Ouuuuuuh, deux joueuses très régulieres, silencieuses, avec des jeux variés basés sur la tactique et un très bon comportement sur le court et en dehors.
J'adore les deux, mais je penche plus pour Ash, qui est phénoménale cette année 🥰 Mais je serais content pour Barbora, qui est elle-même phénoménale aussi 😱
Bon match à tous, enjoy 😍
Un peu Décevant match, en effet.
Mais mine de rien, depuis Rome, Barty est la seule joueuse à trouver la clé contre Krejcikova sur le circuit WTA (hors JO).
La Tchèque gagne Strasbourg, RG et Prague. Défaite à Wimbledon et Cincinnati que par l'Australienne. A Wimbledon Barty avait gagné le tournoi et pourrait bien récidiver ici.
Ca prouve que Barty mérite amplement d'être numéro 1. Elle a mis 0 et 2 à la tenante du titre et là une petite claque à la numéro 2 à la Race. Elle a gagné des titres WTA premiers sur toutes les surfaces. Chapeau. Sans la blessure à Rome et RG elle aurait une avance encore plus grande, et elle n'a quasi rien à défendre à l'US Open. Elle va rester numéro 1 longtemps à ce rythme. Un GC par année suffit, si elle va loin dans tous les Masters1000 auxquels elle participe.
Le premier set du 1/8 de Wimbledon avait été tellement frustrant pour BK. 4-2 15-40, puis 4-3 40-15, elle devait jamais perdre le set. Vu le niveau actuel de la Tchèque j'ai presque envie de la mettre favorite de ce match, mais Barty a fait une telle démonstration contre Azarenka aujourd'hui (0 et 2), elle s'est vite remise de sa déception olympique.
Oui, @victor91 ce sont les 2 premières à la Race donc les 2 meilleurs au monde actuellement, en quelque sorte. (Sabalenka encore numéro 2 mais la Tchèque va lui repasser devant avec ce résultat)
J'adore les deux, mais je penche plus pour Ash, qui est phénoménale cette année 🥰 Mais je serais content pour Barbora, qui est elle-même phénoménale aussi 😱
Bon match à tous, enjoy 😍
Mais mine de rien, depuis Rome, Barty est la seule joueuse à trouver la clé contre Krejcikova sur le circuit WTA (hors JO).
La Tchèque gagne Strasbourg, RG et Prague. Défaite à Wimbledon et Cincinnati que par l'Australienne. A Wimbledon Barty avait gagné le tournoi et pourrait bien récidiver ici.
Ca prouve que Barty mérite amplement d'être numéro 1. Elle a mis 0 et 2 à la tenante du titre et là une petite claque à la numéro 2 à la Race. Elle a gagné des titres WTA premiers sur toutes les surfaces. Chapeau. Sans la blessure à Rome et RG elle aurait une avance encore plus grande, et elle n'a quasi rien à défendre à l'US Open. Elle va rester numéro 1 longtemps à ce rythme. Un GC par année suffit, si elle va loin dans tous les Masters1000 auxquels elle participe.
Oui, @victor91 ce sont les 2 premières à la Race donc les 2 meilleurs au monde actuellement, en quelque sorte. (Sabalenka encore numéro 2 mais la Tchèque va lui repasser devant avec ce résultat)