Et quand tu pars en vacances, tu fais quoi toi ? Tu dois sûrement être le genre qui ne dit pas un mot de la langue du pays où tu vas.. Apprendre à savoir dire les mots de base comme, bonjour, merci, au revoir, etc.. dans différentes langues est toujours sympathique pour les locaux et aussi pour toi.. Alors ouais ici la joueuse ne verra pas le message, mais ça rend quand même un côté sympathique. Et puis comparer la République Tchèque à Djibouti c'est quand même abusé..
"Pojd" vous me faites rire à tout le temps encourager votre joueur/se dans sa langue mdrr, hâte de voir un tennisman débarquer de Djibouti pour apprendre comment on dit "allez" là-bas
Commentaires les mieux notés