Et quand tu pars en vacances, tu fais quoi toi ? Tu dois sûrement être le genre qui ne dit pas un mot de la langue du pays où tu vas.. Apprendre à savoir dire les mots de base comme, bonjour, merci, au revoir, etc.. dans différentes langues est toujours sympathique pour les locaux et aussi pour toi.. Alors ouais ici la joueuse ne verra pas le message, mais ça rend quand même un côté sympathique. Et puis comparer la République Tchèque à Djibouti c'est quand même abusé..
"Pojd" vous me faites rire à tout le temps encourager votre joueur/se dans sa langue mdrr, hâte de voir un tennisman débarquer de Djibouti pour apprendre comment on dit "allez" là-bas
Nolan@ j'en ai vu des commentaires débile dans ma vie mais des comme toi rarement mdr tu en a quoi a fou.. qu'on les encourage dans leur langue ? ça te fait quoi ? encore un qui s'occupe des autres au lieu de s'occuper de sa propre personne ! sur ce POJD barbora
Bahaha non non c'était vraiment une boutade, ça me faisait rire depuis un bout de temps, et puis c'est un peu sous un match de la gagnante de de RG 2021, donc je me doute qu'il va y avoir du monde pour voir ça haha, tu l'as peut-être pris trop à cœur, tranquille j'ai pas insulté vos familles non plus
Barbora facile ici d'ailleurs je vois pas qui peut l'empecher de gagner le titre.. enfin peut etre marticova qui a l'air en forme sur ce tournoi sinon personne d'autre
Ok autant pour moi alors mais certains sont vraiment serieux est c'est pour ça j'ai direct reagi car pour certains tu n'a pas le droit de supporter un autre joueurs si n'est pas français pour ça . mais tkt sans rancune ;)
En plus elle sera au Masters si tout va bien. Et là tu prends beaucoup de points en gagnant ! Il y a des chances qu'elle puisse intégrer le top 10 d'ici la fin de l'année.
Barbora a déjà gagner RG