Naosakademy Cette logique de classement me fera toujours marrer 😊 Comme si sur ce tournoi, les 4 joueuses n'avaient pas mérité leur place de par leur niveau de jeu et/ou leur mental... C'est sûr que c'est bien moins stable que chez les hommes mais ça a aussi son côté positif cet imprévu... On est libre de ne pas les apprécier mais de là à dénigrer le niveau du tournoi pour ça ^^
Commentaires les mieux notés