L'émotion de la victoire coule encore dans ses veines, le temps de remobiliser l'énergie psychique, c'est ça qui ne doit pas être évident, ça elle a pas l'habitude contrairement aux efforts physiques.
Qui l'eut cru après ce T1 compliqué... qu'elle irait au moins en finale et qu'elle irait peut être gagné roland... comme quoi la gagnante de Strasbourg peut réussir
L'émotion de la victoire coule encore dans ses veines, le temps de remobiliser l'énergie psychique, c'est ça qui ne doit pas être évident, ça elle a pas l'habitude contrairement aux efforts physiques.