L'émotion de la victoire coule encore dans ses veines, le temps de remobiliser l'énergie psychique, c'est ça qui ne doit pas être évident, ça elle a pas l'habitude contrairement aux efforts physiques.
Qui l'eut cru après ce T1 compliqué... qu'elle irait au moins en finale et qu'elle irait peut être gagné roland... comme quoi la gagnante de Strasbourg peut réussir
Ouais c'est vraiment pas top, mais ses prochaines adversaires non plus. Je pense qu'elle peut aller en 1/8, comme l'année dernière. Pas besoin d'être super forte en WTA pour gagner les matchs.
Pliskova 2 matchs cette année sur terre battue et 2 tôles et krajicikova qui explose tout le monde perd se set faut comprendre la logique a voir ce 2eme set
Oui en fait, Kristyna a pris un set à la finaliste .... pas de chance au tirage quoi ! ;-)
...on se console comme on peut ... car Kris ne fait pas une bonne saison ... :-(
L'émotion de la victoire coule encore dans ses veines, le temps de remobiliser l'énergie psychique, c'est ça qui ne doit pas être évident, ça elle a pas l'habitude contrairement aux efforts physiques.
Bien joué pour son titre à Strasbourg en tout cas !
Pojď Báro!! ❤
...on se console comme on peut ... car Kris ne fait pas une bonne saison ... :-(