Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Kristyna Pliskova • Roland Garros 2021

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 37 live 38
5
6
6
0
0
7
4
2
0
0
Fin de série pour Krejcikova
95% (19)
5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si elle n'arrive pas à enchaînée 2 tournoi avec 3 jours de repos c'est inquiétant en plus Strasbourg et Paris c'est pas loin
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"Cirstea est au t2 pourtant elle a fait finale"

L'émotion de la victoire coule encore dans ses veines, le temps de remobiliser l'énergie psychique, c'est ça qui ne doit pas être évident, ça elle a pas l'habitude contrairement aux efforts physiques.
4
Muvids a.k.a Musical vid
Muvids a.k.a Musical vid • 5 abonnés
À la gagnante, même.
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Qui l'eut cru après ce T1 compliqué... qu'elle irait au moins en finale et qu'elle irait peut être gagné roland... comme quoi la gagnante de Strasbourg peut réussir
3
sam311312
sam311312 • 5 abonnés
C’est souvent que les gagnantes à Strasbourg perdent rapidement à RG
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Korda-Krejcikova.....En attendant ce soir pour Djoko
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ça doit lui faire bizarre à Krej quand en face ça fait pas plus de 45 fautes directes en 2 set 😕



Bien joué pour son titre à Strasbourg en tout cas !
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Piètre niveau Krejcikova
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Barbora !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais c'est vraiment pas top, mais ses prochaines adversaires non plus. Je pense qu'elle peut aller en 1/8, comme l'année dernière. Pas besoin d'être super forte en WTA pour gagner les matchs.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Barbora, on va chercher un 1/8 contre Muchová, c'est largement faisable. 😕
Pojď Báro!! ❤
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Elle est cramé krejikova elle vient de faire finale
1
Kévin Bardou
Kévin Bardou • 1 abonnés
Pliskova 2 matchs cette année sur terre battue et 2 tôles et krajicikova qui explose tout le monde perd se set faut comprendre la logique a voir ce 2eme set
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
La finale cétait il y a 3 jours, elle a eu le temps de s en remettre surtout qu'elle était pas restée longtemps sur le court.
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est plus la décharge émotionnelle que la fatigue physique qui doit être délicat à négocier
1
Fred Magnier
Fred Magnier • 1 abonnés
Quelle nulle cette tronche de cake
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Krejci !!!!
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ça tient quand même
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Barbora ! :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle s’accroche !
1
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Ils mettent quil pleut a Paris alors que le temps est magnifique
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Barbora ! :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pourquoi tu dis "une femme enceinte" ? Elle n'est pas enceinte.
1
jules
/jules • 52 abonnés
En tout cas, elle s'en sort bien Barbora. Dommage pour Kristyna, il y avait de la place aujourd'hui.
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Oula moi qui la voyait faire un quart ici, vu le match j’y crois plus dutout
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Oui en fait, Kristyna a pris un set à la finaliste .... pas de chance au tirage quoi ! ;-)
...on se console comme on peut ... car Kris ne fait pas une bonne saison ... :-(
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Barbora!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Plisko!
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pojd Kristyna
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_-
Afficher plus