Dommage que Kateřina ne soit pas passé. 😔 Mais on se retrouve quand même avec un super duel ! Les deux joueuses avec le plus beau jeu du top 20 ! 😕
Il va falloir être solide. Dans tous les cas c'est un tournoi réussi pour Barbora. Elle n'a rien à perdre sur ce match, elle aura bien confirmé et tenu son rang. 😕
Pojď Báro!! ❤
Vu les matchs de Barty jusqu'à présent, si elle garde ce niveau dans ce 1/8 elle se fera absolument oblitérer par Krejcikova. Elle manque de constance, fait énormément de fautes, et a craqué sous la pression à plusieurs reprises dans son match contre Siniakova, qu'elle a laissé remonter de 2 bris alors qu'elle servait pour le match. L'australienne est incapable de conserver un bris avec un service pourtant pas banal. Le résultat est positif, mais si Siniakova avait fait moins de faute, elle aurait clairement remporté la rencontre. Si Barty espère l'emporter contre une Krejcikova en feu et qui joue du niveau no. 1 mondiale au filet et en double, elle n'aura même pas le temps de saluer la foule qu'elle se sera faite sortir en deux sets de 20 minutes
N°1 contre N°2 à la race, donmage que ce soit si tôt dans le tournoi, une régalade en perspective pour les pupilles j'en frétille d'avance, un petit faible pour Ashleigh, mais que la meilleure gagne🙂.!!
Enfin une grande joueuse du top 5, la plus constante cette année, la non moins N°1 mondiale Barty pour faire face à l'actuelle infaillible Krejcikova.
La Tchèque emporte tout sur son passage depuis 15 matchs mais elle n'a pas encore eu de défi de cette ampleur ! J'ai hâte de voir le match, cela donnera un peu plus la mesure du potentiel de la Tchèque à mon avis..
Galérer en 3 sets face à sevastova sur gazon c est déjà une bonne perf
Sevastova est très à l aise sur la surface et plutôt en jambe en ce moment
C est une vrai victoire référence pour elle
La numéro 1 contre la vainqueure de Roland, qui a plus perdu depuis 15 matchs. A coup sur l'affiche des 1/8.
La programmation est nulle encore une fois. Barty a tout joué sur le central jusqu'ici alors que contre Blinkova et Siniakova ça aurait pu/dû être sur le 1. Mais là, contre Krejcinkova, on la met sur un autre court? Pffff
Affiche plutôt intéressante. Je pense que l'Australienne devrait tout de même s'imposer sans trop de problème (sauf en cas de blessure comme à Roland Garros, bien sûr...)
Barbora se présente pour la première fois face à Ash avec en plus un nouveau statut de gagnante de GC va-t-elle stressée de jouer la N°1 ?
Franchement je ne pense pas elle nous a prouvé à RG que battre mieux classé qu'elle n'était pas un problème. En revanche, jouer contre Barty sur une face qu'elle maîtrise moins bien que l'australien est un vrai challenge ! Je vois l'australien l'emporter en 3 set.
Le moins que l'ont puisse dire est que Barty a souvent des tableaux et des parcours très favorable, et ça c'est indéniable. Ne pas remporter ce Wimbledon serait une énorme contre-performance, une faute professionnelle.
Nan mais barty si elle est toujours n1 c est uniquement grace au gèlle des classements... Barbora vas vite lui rappeler, et lui montrer ce que veulent dire les mots " Stratégie " Et "intelligence de jeux" Et merci que ça fait du bien.
Deux sets de 20 minutes... Je l'avais quand mème dis, Barty ést arrivée avec le même niveau de jeu absolument dégueulasse (Pour la no.1) que devant Siniakova, aucune chamce que ca passe si elle ne se resaisit pas.Krejcikovane faitrien d'extraordinaire elle ne fait que mettre la balle en jeu et pousse l'autre à la limite
Il va falloir être solide. Dans tous les cas c'est un tournoi réussi pour Barbora. Elle n'a rien à perdre sur ce match, elle aura bien confirmé et tenu son rang. 😕
Pojď Báro!! ❤
Pojd Barbora :D
La Tchèque emporte tout sur son passage depuis 15 matchs mais elle n'a pas encore eu de défi de cette ampleur ! J'ai hâte de voir le match, cela donnera un peu plus la mesure du potentiel de la Tchèque à mon avis..
Sevastova est très à l aise sur la surface et plutôt en jambe en ce moment
C est une vrai victoire référence pour elle
En attendant elle mène contre la gagnante de RG et elle a marqué plus de points gagnants
1-Krejcikova: 2.420M
2-Osaka: 2.102M
3-Brady: 1.299M
4-Sabalenka: 1.249M
5-Pavlyuchenkova: 1.208M
6-Barty: 1.203M
7-Swiatek: 1.029M
8-Mertens: 898k
9-Muchova: 829k
10-Serena: 818k
La programmation est nulle encore une fois. Barty a tout joué sur le central jusqu'ici alors que contre Blinkova et Siniakova ça aurait pu/dû être sur le 1. Mais là, contre Krejcinkova, on la met sur un autre court? Pffff
Franchement je ne pense pas elle nous a prouvé à RG que battre mieux classé qu'elle n'était pas un problème. En revanche, jouer contre Barty sur une face qu'elle maîtrise moins bien que l'australien est un vrai challenge ! Je vois l'australien l'emporter en 3 set.
Quand même une belle marge sur la concurrence pour Ashleigh qui gagne encore sans forcément impressionner.