Barbora n'a pas encore véritablement joué, seulement 32 minutes et la promenade de double avec Siniakova, que déjà nous disons au revoir au 1er tour à :
- Barty (1)
- Brady (15)
- Mertens (17)
- Bertens (21)
- Jabeur (23)
- Pegula (27)
- Kontaviet (28)
- Ostapenko (30)
Qualification très difficile pour Muguruza (9) et Svitolina (6)
Pliskova (7), Sabalenka (3), Swiatek (8), Rybakina (20) et Kvitova (13) ont déroulé tranquille... Beau combat de Caroline Garcia, mais c'est Vekic qui passe... pour aller se frotter à Sabalenka ! 😕
Ah, Krejcikova sur le centre court, ça fait plaisir.
La gagnante de RG était systméatiquement relégué sur les courts les plus pourris à Wimbledon. Même son match contre Barty, numéro 1 mondiale, ils ont pas été foutus de la mettre sur le central.
Enfin un peu de reconnaissance ici à la joueuse en forme du moment, numéro 2 à la Race et qui vient de gagner 3 des 4 derniers tournois disputés.
- Barty (1)
- Brady (15)
- Mertens (17)
- Bertens (21)
- Jabeur (23)
- Pegula (27)
- Kontaviet (28)
- Ostapenko (30)
Qualification très difficile pour Muguruza (9) et Svitolina (6)
Pliskova (7), Sabalenka (3), Swiatek (8), Rybakina (20) et Kvitova (13) ont déroulé tranquille... Beau combat de Caroline Garcia, mais c'est Vekic qui passe... pour aller se frotter à Sabalenka ! 😕
Wait and see !
:)
On prend Barbora :)
La gagnante de RG était systméatiquement relégué sur les courts les plus pourris à Wimbledon. Même son match contre Barty, numéro 1 mondiale, ils ont pas été foutus de la mettre sur le central.
Enfin un peu de reconnaissance ici à la joueuse en forme du moment, numéro 2 à la Race et qui vient de gagner 3 des 4 derniers tournois disputés.