Bravo Garbiñe ♥♥♥ et le magnifique sourire en plus 😀 Garcia, 0-3 contre le top 10 cette année, 0-4 contre Muguruza au h2h.Remake de la finale de Dubaï cette année entre Muguruza et Krejcikova au prochain tour
Allez Caro je me suis trompé hier pour Anett ( félicitations à Ons qui était trop forte) mais ce soir je crois vraiment en 1 beau match de Caro ( en tout cas j'espère 😉) 💪🇨🇵🇨🇵
Commentaires les mieux notés