Bravo Garbiñe ♥♥♥ et le magnifique sourire en plus 😀 Garcia, 0-3 contre le top 10 cette année, 0-4 contre Muguruza au h2h.Remake de la finale de Dubaï cette année entre Muguruza et Krejcikova au prochain tour
Allez Caro je me suis trompé hier pour Anett ( félicitations à Ons qui était trop forte) mais ce soir je crois vraiment en 1 beau match de Caro ( en tout cas j'espère 😉) 💪🇨🇵🇨🇵
Non mais 2 aces et 2 services gagnants!
Bon la véritable Muguruza pourrait revenir svp ???? Celle qui met ses volées à 3 mètres derrière et qui sert des doubles ? Mercii
Frenchies_42, c'est tellement ça ! J'ai rarement vu Muguruza aussi régulière depuis un petit bout de temps. Même en fond de court, elle a une longueur de balle dingue. Mais Caro s'accroche bien. En tout cas son niveau de jeu est clairement sur une pente ascendante.
En tout cas moi je pense que tout est possible en sois tout dépend de Muguruza si elle joue comme une quiche ou pas mais la je vois pas Muguruza perdre
Et comme par hasard le break qui vient juste après le presque debreak....
Dommage Caro.
Garbine a vraiment bien servi et très bien joué....
Quelques petits regrets sur les points importants.
En tout cas il y a du mieux dans les déplacements !
Franchement, chapeau à Muguruza, match très très solide. Je ne l'ai jamais vue servir comme ça.
Dommage pour Caro parce que le niveau était vraiment très bon. Quand je compare à son niveau des dernières semaines en tout cas. Encore trop de petites fautes sur les moments importants. Mais clairement en très large progrès.
Bon la véritable Muguruza pourrait revenir svp ???? Celle qui met ses volées à 3 mètres derrière et qui sert des doubles ? Mercii
Elle est inscrite à Cleveland
-Aces: 104
-DF: 75
-premières balles: 66.6%
-pts gagnés au 1er service: 66.9%
-pts gagnés au 2nd service: 51.2%
-total pts gagnés au service: 61.6%
-jeux de service joués: 358
-jeux de service gagnés: 66.2%
-balles de break sauvées: 49.4%
-pts gagnés au retour 1er service: 39.8%
-pts gagnés au retour 2nd service: 58%
-total pts gagnés au retour: 47.2%
-jeux de retour joués: 362
-jeux de retour gagnés: 45.3%
-balles de break converties: 48%
Dommage Caro.
Garbine a vraiment bien servi et très bien joué....
Quelques petits regrets sur les points importants.
En tout cas il y a du mieux dans les déplacements !
Dommage pour Caro parce que le niveau était vraiment très bon. Quand je compare à son niveau des dernières semaines en tout cas. Encore trop de petites fautes sur les moments importants. Mais clairement en très large progrès.