Horrible le mach precedent de Barbo. Pas de service, plus de 32 faute directe, aucune envie..etc
Je la voit pas se reveiller face a une Mugu qui va lui rentrer dedans des le debut du match et qui lui permetra pas de mettre son jeu en place.
Mugu en 2 ici
Krejcikova a beaucoup mieux joué au 2 ième set contre Kontaveit et j'ai confiance qu'elle gagnera ce match.
Elle ne peut faire pire que son dernier match.
Victoire serrée en 2 sets.
Et elle fera la même chose contre Pliskova.
Je la voit pas se reveiller face a une Mugu qui va lui rentrer dedans des le debut du match et qui lui permetra pas de mettre son jeu en place.
Mugu en 2 ici
Elle ne peut faire pire que son dernier match.
Victoire serrée en 2 sets.
Et elle fera la même chose contre Pliskova.
Petite préférence pour Garbiñe 👏