Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Garbiñe Muguruza • Guadalajara 2021

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora 2 WTA 39 live 37
6
3
4
0
0
2
6
6
0
0
Muguruza se relance à Guadalajara
37.9% (536)
62.1% (877)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Horrible le mach precedent de Barbo. Pas de service, plus de 32 faute directe, aucune envie..etc
Je la voit pas se reveiller face a une Mugu qui va lui rentrer dedans des le debut du match et qui lui permetra pas de mettre son jeu en place.
Mugu en 2 ici
12
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mugu ne doit avoir une seule envie la bouffer après ce qu’elle a fait à l US Open…
12
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Krejcikova a beaucoup mieux joué au 2 ième set contre Kontaveit et j'ai confiance qu'elle gagnera ce match.
Elle ne peut faire pire que son dernier match.
Victoire serrée en 2 sets.
Et elle fera la même chose contre Pliskova.
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Muguruza on gagne les 2 derniers matchs de poules
8
sissi
sissi • 58 abonnés
J’aime ces deux joueuses mais je n’aime pas du tout l’heure mexicaine….
Petite préférence pour Garbiñe 👏
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué Muguruza.
Du coup elle va regretter le match précédent qui s'est joué à la roulette russe au tie break du 3ème set.
5
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Garbine
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Mon dieu un pervers 🤦
4
imperfect.jpeg
/tomuchfail • 2 abonnés
☞ ̄ᴥ ̄☞ #mugu0mental
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
J'annonce 7/5 krejcikova
4
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Barbora
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Barbora !!
3
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Sakkari ne merite pas sa place peut etre ?
3
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Je ne crois pas qu’il y ai de stratégie
3
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Le juge de ligne a mis sa maison sur Krejcikova mdr
3
Soul
Soul • 2 abonnés
Par contre le 3ème set de Garbine au service était de qualité supérieure !
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe ! :)
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Garbi 😍😜😜
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Les 2 n'ont pas été à leur niveau habituel ces derniers temps. Barbo est légèrement favorite pour moi
2
Djofed67 ⚡⚡
/Djofed67 • 4 abonnés
Allez Barbora ♡
2
farid
farid • 76 abonnés
Allez Barbora pour une troisième victoire de suite contre Garbine !!!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage l'horaire encore une fois tout le temps Muguruza joue à 2h30
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Allez Garbine, pour garder une chance à disputer contre Anett injouable actuellement mais déjà qualifiée pour les 1/2....
2
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Mugu ici 👍🏼
2
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Mais je trouve que y’en a pas une pour sauver l’autre
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
La seule qui mérite sa place au masters pour le moment, c'est kontaveit
2
imperfect.jpeg
/tomuchfail • 2 abonnés
Franchement j'ai arrêté de discuter quand j'ai vu que ça parlait des fesses des joueuses 🤷 je mets pas tlm dans le même panier, mais il faut dire qu'il y a des beaux cas bar tabac ici
2
Romain Marziou
Romain Marziou • 5 abonnés
T'étais pas censé dormir Varane ?
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
33 fautes directes dans ce 1er set d’anthologie bienvenue au Masters
2
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Giorgi et ostapenko aiment ce match... fautes directes × 1000
2
Afficher plus