Horrible le mach precedent de Barbo. Pas de service, plus de 32 faute directe, aucune envie..etc
Je la voit pas se reveiller face a une Mugu qui va lui rentrer dedans des le debut du match et qui lui permetra pas de mettre son jeu en place.
Mugu en 2 ici
Krejcikova a beaucoup mieux joué au 2 ième set contre Kontaveit et j'ai confiance qu'elle gagnera ce match.
Elle ne peut faire pire que son dernier match.
Victoire serrée en 2 sets.
Et elle fera la même chose contre Pliskova.
Franchement j'ai arrêté de discuter quand j'ai vu que ça parlait des fesses des joueuses 🤷 je mets pas tlm dans le même panier, mais il faut dire qu'il y a des beaux cas bar tabac ici
Je la voit pas se reveiller face a une Mugu qui va lui rentrer dedans des le debut du match et qui lui permetra pas de mettre son jeu en place.
Mugu en 2 ici
Elle ne peut faire pire que son dernier match.
Victoire serrée en 2 sets.
Et elle fera la même chose contre Pliskova.
Petite préférence pour Garbiñe 👏
Du coup elle va regretter le match précédent qui s'est joué à la roulette russe au tie break du 3ème set.