Barbora qui n'est déjà pas en forme depuis quelques temps, va se retrouver à jouer le simple et le double cette semaine.. Je crains le pire.. Quelle semaine ça va être pour elle !
Barbora et Anett, mes deux préférées.
Que la meilleure gagne ! :)
Dans ce groupe je vois bien ces 2 passer.
Muguruza est pas en grande forme. Elle vient de prendre une claque monumentale contre Kontaveit à Moscou et reste sur 2 défaites contre Krejcikova.
Pliskova a beau être la plus expérimentée des 8, je la vois mal réussir à aller au bout. Elle a jamais rien fait de prodigieux dans ces Masters malgré toutes ses participations. Sortir de sa poule serait déjà un bon résultat.
Krejcikova a certes perdu ses 2 matchs en Fed Cup mais le niveau contre Bencic et Kerber était plutôt bon. Ce n'étaient pas des défaites dont elle doit rougir en tout cas. Si elle n'est pas blessée elle a une bonne chance contre Muguruza et Pliskova.
Par contre Kontaveit fait un peu office d'épouventail dans ces Masters. 4 titres gagnés en quelques semaines et plusieurs top-20 battues au passage, avant un cinglant 6-2 6-3 en finale de Cluj contre Halep comme dernier match. Pour moi c'est elle la co-favorite avec Sabalenka dans l'autre groupe.
Celle qui gagne ce match d'ouverture aura déjà 1 pied et demi en 1/2 pour moi. Et l'autre aura encore ses chances aussi.
Barbora et Anett, mes deux préférées.
Que la meilleure gagne ! :)
Muguruza est pas en grande forme. Elle vient de prendre une claque monumentale contre Kontaveit à Moscou et reste sur 2 défaites contre Krejcikova.
Pliskova a beau être la plus expérimentée des 8, je la vois mal réussir à aller au bout. Elle a jamais rien fait de prodigieux dans ces Masters malgré toutes ses participations. Sortir de sa poule serait déjà un bon résultat.
Krejcikova a certes perdu ses 2 matchs en Fed Cup mais le niveau contre Bencic et Kerber était plutôt bon. Ce n'étaient pas des défaites dont elle doit rougir en tout cas. Si elle n'est pas blessée elle a une bonne chance contre Muguruza et Pliskova.
Par contre Kontaveit fait un peu office d'épouventail dans ces Masters. 4 titres gagnés en quelques semaines et plusieurs top-20 battues au passage, avant un cinglant 6-2 6-3 en finale de Cluj contre Halep comme dernier match. Pour moi c'est elle la co-favorite avec Sabalenka dans l'autre groupe.
Celle qui gagne ce match d'ouverture aura déjà 1 pied et demi en 1/2 pour moi. Et l'autre aura encore ses chances aussi.