Barbora qui n'est déjà pas en forme depuis quelques temps, va se retrouver à jouer le simple et le double cette semaine.. Je crains le pire.. Quelle semaine ça va être pour elle !
Barbora et Anett, mes deux préférées.
Que la meilleure gagne ! :)
Dans ce groupe je vois bien ces 2 passer.
Muguruza est pas en grande forme. Elle vient de prendre une claque monumentale contre Kontaveit à Moscou et reste sur 2 défaites contre Krejcikova.
Pliskova a beau être la plus expérimentée des 8, je la vois mal réussir à aller au bout. Elle a jamais rien fait de prodigieux dans ces Masters malgré toutes ses participations. Sortir de sa poule serait déjà un bon résultat.
Krejcikova a certes perdu ses 2 matchs en Fed Cup mais le niveau contre Bencic et Kerber était plutôt bon. Ce n'étaient pas des défaites dont elle doit rougir en tout cas. Si elle n'est pas blessée elle a une bonne chance contre Muguruza et Pliskova.
Par contre Kontaveit fait un peu office d'épouventail dans ces Masters. 4 titres gagnés en quelques semaines et plusieurs top-20 battues au passage, avant un cinglant 6-2 6-3 en finale de Cluj contre Halep comme dernier match. Pour moi c'est elle la co-favorite avec Sabalenka dans l'autre groupe.
Celle qui gagne ce match d'ouverture aura déjà 1 pied et demi en 1/2 pour moi. Et l'autre aura encore ses chances aussi.
La métamorphose de Kontaveit sur les dernières semaines est incroyable quand même … à voir sur la durée et sur les matchs important des grands tournois
Mais on a l impression qu elle a aucune motivation d etre la Barbo .. fallait declarer forfait et laisser Ons integrer le tableau, si c est pour afficher un tel niveau
Elle a fait aucun effort, clairement je suis déçu, j espérais un retour de son niveau de début d année
32 fautes directes c est énorme, même sur des balle facile, j avais l impression qu elle balancer.
Je la voit pas passée la phase de poule
La motivation elle l’a … mais le niveau c’est plus ça déjà a l US et à Indian Wells… c’était pas ça je trouve … d’ailleurs hâte de voir le match contre Mugu qui veut s’en doute la bouffer après l US …
Barbora et Anett, mes deux préférées.
Que la meilleure gagne ! :)
Muguruza est pas en grande forme. Elle vient de prendre une claque monumentale contre Kontaveit à Moscou et reste sur 2 défaites contre Krejcikova.
Pliskova a beau être la plus expérimentée des 8, je la vois mal réussir à aller au bout. Elle a jamais rien fait de prodigieux dans ces Masters malgré toutes ses participations. Sortir de sa poule serait déjà un bon résultat.
Krejcikova a certes perdu ses 2 matchs en Fed Cup mais le niveau contre Bencic et Kerber était plutôt bon. Ce n'étaient pas des défaites dont elle doit rougir en tout cas. Si elle n'est pas blessée elle a une bonne chance contre Muguruza et Pliskova.
Par contre Kontaveit fait un peu office d'épouventail dans ces Masters. 4 titres gagnés en quelques semaines et plusieurs top-20 battues au passage, avant un cinglant 6-2 6-3 en finale de Cluj contre Halep comme dernier match. Pour moi c'est elle la co-favorite avec Sabalenka dans l'autre groupe.
Celle qui gagne ce match d'ouverture aura déjà 1 pied et demi en 1/2 pour moi. Et l'autre aura encore ses chances aussi.
1-Barty: 64.3%
2-Osaka: 64.3%
3-Swiatek: 62.4%
4-Garcia-Perez: 62.4%
5-Serena: 61.9%
6-Sabalenka: 61.9%
7-Brady: 61.9%
8-Krejcikova: 61.6%
9-Swan: 61.5%
10-Rybakina: 61.5%
32 fautes directes c est énorme, même sur des balle facile, j avais l impression qu elle balancer.
Je la voit pas passée la phase de poule
-Jabeur: 48
-Kontaveit: 45
-Krejcikova, Sabalenka: 44
-Barty: 42
-Badosa: 41
-Collins: 40
-Muguruza: 38
Anett solide, surtout au service, c'est cool :D
Fin de saison difficile pour Barbora.. 😢