Totalement d'accord Zlatan.
C'est peut être la première fois de sa carrière qu'elle est aussi régulière.
Avant elle gagnait des grands chelem mais était décevante dans la plupart des tournois
Quelle honte de dénigrer ce titre tu veux dire ^^
Pas de top 10 à Dubai ? Pliskova, Sabalenka, Svitolina, Mertens étaient présentes non?
Et quelques joueuses en forme comme Krejcikova, Teichmann, Pegula, Swiatek...
plutôt relevé!
C'est elle qui a le tableau le plus relevé en enchainant Swiatek, Sabalenka et Mertens...
Encore une fois on peut ne pas aimer une joueuse, mais réagir comme tu le fais de façon aussi caricaturale prouve que tu n'aimes vraiment pas le tennis..
tu devrais le pratiquer, il est toujours temps, ça t'ouvrirais l'esprit ;)
Quand on initie les gamins à jouer au tennis, on leur apprend à toujours respecter leurs adversaires,la notion de fair-play est essentielle pour progresser... tout cela afin qu'ils se remettent en cause après chaque match perdu plutôt que de se chercher des excuses de ce côté : "il a un jeu de mer..", "il me fait que des ronds"., "c'est un bourrin"...."il m'a carotté des points" etc....^^
Le fair play c'est aussi se serrer la main à la fin en reconnaissant que l'autre a été plus fort..
trop dur pour un "soi-disant "fan de tennis?
Bravo Garbine !! Incroyable semaine ! Elle renoue enfin avec succès en finale , j’ai l’impression qu’il y a eu un déclics pendant l’inter saison, jamais elle a été aussi longtemps aussi forte ... je sens que ça sera pas le seul grand titre en 2021 :)
Garbine :D
Tellement mérité d'enfin gagner un titre vu le niveau affiché depuis début 2020. Elle ne passera malheureusement que 13ème au classement à cause des règles actuelles au classement mais elle est 2ème à la Race et serait sans doute top3 si le classement était normal..
Belle semaine de Krejcikova, ça sera intéressant de voir si elle parvient à confirmer.
Bravo Garbine ! tu l'a mérite cette victoire, la récompense de tout tes efforts paye aujourd'hui et j'espère pour la suite certainement. Encore BRAVO une grande championne !!
Bravo Garbiñe ♥♥♥♥♥ 1ère espagnole titrée à Dubaï, 8e titre WTA dont 2 GC, 1 PM, 1 P5 et ce WTA1000.Leader des victoires MD en 2021 avec 18 victoires MD
Elle sert bien, retourne bien, vient systématiquement au filet (où elle a beaucoup progressé) , prend la balle tôt et frappe fort des 2 côtés.....quand je repense à son titre en 2017 où tu avais l'impression qu'elle volait sur le court....j'ai vraiment envie de la voir sur le gazon de Wimbledon
Je dis profitons car Garbiñe à part 2017 où elle gagne Wim & Cincinnati elle a jamais été prolifique en titre xd souvent 1 titre voir 0 :p
donc bon déjà celui la c'est very good (et archi mérité car 3e finale)
Merci à vous y a rien pas grand chose à rajouter sur son piètre cas. 👍
"Un peu de bon sens..."
Lol drôle 🤣🤣
en effet quelle honte qu'une ancienne numéro 1 mondiale, top 10, double vainqueur et double finaliste de GC aussi, vainqueur d'autres M1000 déjà, regagne un M1000
quelle honte qu'une joueuse qui est 2e à la race donc la 2e plus régulière de l'année derrière Osaka, (et qui sans le gel serait top 10 haut la main) puisse oser gagner un tel tournoi
quelle honte pour le tennis....
avec de tels commentaires on se demande qui fait honte ici ...
C'est peut être la première fois de sa carrière qu'elle est aussi régulière.
Avant elle gagnait des grands chelem mais était décevante dans la plupart des tournois
Pas de top 10 à Dubai ? Pliskova, Sabalenka, Svitolina, Mertens étaient présentes non?
Et quelques joueuses en forme comme Krejcikova, Teichmann, Pegula, Swiatek...
plutôt relevé!
C'est elle qui a le tableau le plus relevé en enchainant Swiatek, Sabalenka et Mertens...
Encore une fois on peut ne pas aimer une joueuse, mais réagir comme tu le fais de façon aussi caricaturale prouve que tu n'aimes vraiment pas le tennis..
tu devrais le pratiquer, il est toujours temps, ça t'ouvrirais l'esprit ;)
Quand on initie les gamins à jouer au tennis, on leur apprend à toujours respecter leurs adversaires,la notion de fair-play est essentielle pour progresser... tout cela afin qu'ils se remettent en cause après chaque match perdu plutôt que de se chercher des excuses de ce côté : "il a un jeu de mer..", "il me fait que des ronds"., "c'est un bourrin"...."il m'a carotté des points" etc....^^
Le fair play c'est aussi se serrer la main à la fin en reconnaissant que l'autre a été plus fort..
trop dur pour un "soi-disant "fan de tennis?
les 8 trophées
Tellement mérité d'enfin gagner un titre vu le niveau affiché depuis début 2020. Elle ne passera malheureusement que 13ème au classement à cause des règles actuelles au classement mais elle est 2ème à la Race et serait sans doute top3 si le classement était normal..
Belle semaine de Krejcikova, ça sera intéressant de voir si elle parvient à confirmer.
Barbora :/ mais excellent tournoi 😊 !! une finale en WTA1000 ce n'est pas rien !!
Pojď Báro !! ❤❤
Garbiñe en perd un contre Aryna bon ça va
3e finale de l'année déjà vamos Garbiñe💛💕on met la balle au fond cette fois🙏👊
mérité :D
le cirque pinder va rouvrir ce soir oui xd
je vais lui mettre des photos du trophée ça va le calmer (ou pas)
donc bon déjà celui la c'est very good (et archi mérité car 3e finale)
merci pour les photos !
C'est Génie (Bouchard) qui aurait dû gagner le tournoi de Dubaï alors.....
"Un peu de bon sens..."
Lol drôle 🤣🤣
en effet quelle honte qu'une ancienne numéro 1 mondiale, top 10, double vainqueur et double finaliste de GC aussi, vainqueur d'autres M1000 déjà, regagne un M1000
quelle honte qu'une joueuse qui est 2e à la race donc la 2e plus régulière de l'année derrière Osaka, (et qui sans le gel serait top 10 haut la main) puisse oser gagner un tel tournoi
quelle honte pour le tennis....
avec de tels commentaires on se demande qui fait honte ici ...
Merci bonne soirée. Et bravo Garbiñe 💛 👏