14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Garbiñe Muguruza • Dubaï 2021

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 39 live 37
66
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Vainqueure à Dubai, Garbine Muguruza s'offre son 3e WTA 1000, et le 5e grand titre de sa carrière, avec ses deux victoires en Grand Chelem.
2.8% (44)
97.2% (1504)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LA LAMPE D'ALADIN♥


12
Soul
Soul • 2 abonnés
Totalement d'accord Zlatan.
C'est peut être la première fois de sa carrière qu'elle est aussi régulière.
Avant elle gagnait des grands chelem mais était décevante dans la plupart des tournois
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors certes on est qu'en mars... mais bon , je l'ai jamais vue (où alors j'ai pas le souvenir...) démarrer une année comme ça xd
9
yedog
yedog • 35 abonnés
Quelle honte de dénigrer ce titre tu veux dire ^^
Pas de top 10 à Dubai ? Pliskova, Sabalenka, Svitolina, Mertens étaient présentes non?
Et quelques joueuses en forme comme Krejcikova, Teichmann, Pegula, Swiatek...
plutôt relevé!
C'est elle qui a le tableau le plus relevé en enchainant Swiatek, Sabalenka et Mertens...
Encore une fois on peut ne pas aimer une joueuse, mais réagir comme tu le fais de façon aussi caricaturale prouve que tu n'aimes vraiment pas le tennis..
tu devrais le pratiquer, il est toujours temps, ça t'ouvrirais l'esprit ;)

Quand on initie les gamins à jouer au tennis, on leur apprend à toujours respecter leurs adversaires,la notion de fair-play est essentielle pour progresser... tout cela afin qu'ils se remettent en cause après chaque match perdu plutôt que de se chercher des excuses de ce côté : "il a un jeu de mer..", "il me fait que des ronds"., "c'est un bourrin"...."il m'a carotté des points" etc....^^
Le fair play c'est aussi se serrer la main à la fin en reconnaissant que l'autre a été plus fort..
trop dur pour un "soi-disant "fan de tennis?
9
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bravo Garbine !! Incroyable semaine ! Elle renoue enfin avec succès en finale , j’ai l’impression qu’il y a eu un déclics pendant l’inter saison, jamais elle a été aussi longtemps aussi forte ... je sens que ça sera pas le seul grand titre en 2021 :)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beau sourire ça fait plaisir.

les 8 trophées
8
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Intéressante cette finale, j’espère un beau match 😊 Vamos Garbine, on arrête de perdre en finale :p
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Garbine :D
Tellement mérité d'enfin gagner un titre vu le niveau affiché depuis début 2020. Elle ne passera malheureusement que 13ème au classement à cause des règles actuelles au classement mais elle est 2ème à la Race et serait sans doute top3 si le classement était normal..

Belle semaine de Krejcikova, ça sera intéressant de voir si elle parvient à confirmer.
7
GeorgesM
/GeorgesM • 1 abonnés
Bravo Garbine ! tu l'a mérite cette victoire, la récompense de tout tes efforts paye aujourd'hui et j'espère pour la suite certainement. Encore BRAVO une grande championne !!
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Félicitations Garbine 😀 elle a mérité le titre 😀
Barbora :/ mais excellent tournoi 😊 !! une finale en WTA1000 ce n'est pas rien !!
7
yedog
yedog • 35 abonnés
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vraiment pas simple mais largement faisable ! 😕
Pojď Báro !! ❤❤
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Barbo qui a perdu aucun set xD
Garbiñe en perd un contre Aryna bon ça va

3e finale de l'année déjà vamos Garbiñe💛💕on met la balle au fond cette fois🙏👊
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez princesse Muguruza :p
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Garbiñe ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfin un nouveau titre , et un gros en + !!
mérité :D
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbiñe ♥♥♥♥♥ 1ère espagnole titrée à Dubaï, 8e titre WTA dont 2 GC, 1 PM, 1 P5 et ce WTA1000.Leader des victoires MD en 2021 avec 18 victoires MD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Nouveau @Nouveau Team Murray il y a 8 minutes
Bien Muguruza , on attend patiemment l'élu SR dans quelques heures.

le cirque pinder va rouvrir ce soir oui xd
je vais lui mettre des photos du trophée ça va le calmer (ou pas)
6
Soul
Soul • 2 abonnés
Elle sert bien, retourne bien, vient systématiquement au filet (où elle a beaucoup progressé) , prend la balle tôt et frappe fort des 2 côtés.....quand je repense à son titre en 2017 où tu avais l'impression qu'elle volait sur le court....j'ai vraiment envie de la voir sur le gazon de Wimbledon
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je dis profitons car Garbiñe à part 2017 où elle gagne Wim & Cincinnati elle a jamais été prolifique en titre xd souvent 1 titre voir 0 :p
donc bon déjà celui la c'est very good (et archi mérité car 3e finale)
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Garbiñe ! Belle prestation ! Beau trophée ! Belle victoire ! Vamos 😅💛et ..Beau sourire ! ☺️
merci pour les photos !
6
GeorgesM
/GeorgesM • 1 abonnés
Un début de saison comme jamais ! Et si 2021 serait sa plus belle année !? je lui souhaite Elle mérite !
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah yesss enfin, bravo Garbine!! :D
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La numéro 2 à la race déjà 😊 *_*
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Zlatan⚡❄️ @LeViking Tennis Addict il y a 2 heures
LA LAMPE D'ALADIN♥

C'est Génie (Bouchard) qui aurait dû gagner le tournoi de Dubaï alors.....
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci à vous y a rien pas grand chose à rajouter sur son piètre cas. 👍

"Un peu de bon sens..."
Lol drôle 🤣🤣

en effet quelle honte qu'une ancienne numéro 1 mondiale, top 10, double vainqueur et double finaliste de GC aussi, vainqueur d'autres M1000 déjà, regagne un M1000
quelle honte qu'une joueuse qui est 2e à la race donc la 2e plus régulière de l'année derrière Osaka, (et qui sans le gel serait top 10 haut la main) puisse oser gagner un tel tournoi
quelle honte pour le tennis....
avec de tels commentaires on se demande qui fait honte ici ...
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non ça ira cheba...
Merci bonne soirée. Et bravo Garbiñe 💛 👏
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"yes"
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Vamos Garbiñe! Pas de raison de s'arrêter là ! 😎😁
5
Afficher plus