Uuh ce match. Iga est ma joueuse préférée après Garbi actuellement sur le circuit féminin.
Muguruza est en forme et enchaîne beaucoup mais je la sens moins dominante ici à Dubai qu'à Doha à cause de la fatigue certainement.
Elle fait beaucoup de fautes notamment en coup droit...et face à Iga si elle retrouve pas son punch ça sera compliqué.
Iga progresse match après match....elle m'impressionne beaucoup. A adelaide on lui avait demandé quelle joueuse qu'elle n'avait jamais affronté voulait elle jouer et elle avait répondu Muguruza....
Dommage que ce match arrive si tôt dans le tournoi.
Muguruza en seulement 5 tournois a quasiment jouer toutes les meilleures joueuses du circuit actuellement : Sabalenka, Barty, Kenin, Kvitova, Osaka et maintenant Iga. Manque plus que Halep sur cette liste et Azarenka (dommage qu'elle ce soit blessé à Doha)
Par contre la partie haute du tableau est une blague par rapport à la partie basse
Avantage Swiatek
Muguruza est en forme et enchaîne beaucoup mais je la sens moins dominante ici à Dubai qu'à Doha à cause de la fatigue certainement.
Elle fait beaucoup de fautes notamment en coup droit...et face à Iga si elle retrouve pas son punch ça sera compliqué.
Iga progresse match après match....elle m'impressionne beaucoup. A adelaide on lui avait demandé quelle joueuse qu'elle n'avait jamais affronté voulait elle jouer et elle avait répondu Muguruza....
Dommage que ce match arrive si tôt dans le tournoi.
Par contre la partie haute du tableau est une blague par rapport à la partie basse