Uuh ce match. Iga est ma joueuse préférée après Garbi actuellement sur le circuit féminin.
Muguruza est en forme et enchaîne beaucoup mais je la sens moins dominante ici à Dubai qu'à Doha à cause de la fatigue certainement.
Elle fait beaucoup de fautes notamment en coup droit...et face à Iga si elle retrouve pas son punch ça sera compliqué.
Iga progresse match après match....elle m'impressionne beaucoup. A adelaide on lui avait demandé quelle joueuse qu'elle n'avait jamais affronté voulait elle jouer et elle avait répondu Muguruza....
Dommage que ce match arrive si tôt dans le tournoi.
Muguruza en seulement 5 tournois a quasiment jouer toutes les meilleures joueuses du circuit actuellement : Sabalenka, Barty, Kenin, Kvitova, Osaka et maintenant Iga. Manque plus que Halep sur cette liste et Azarenka (dommage qu'elle ce soit blessé à Doha)
Par contre la partie haute du tableau est une blague par rapport à la partie basse
J'imagine déjà son commentaire
"oh non iga pas contre elle -_-"
"cette nulle la !!" "iga a donné le match elle était fatiguée les stats le montrent !!!"
"tout le monde donne les matchs à cette nulle de Muguruza, c'est magouille et compagnie encore un coup des illuminatis, des témoins de Jéhovah , et du Ku Klux Klan !!! -_-"
Sage_Rouge Le Temple il y a 3 minutes
"
Donc elle fait un bien meilleur début de saison parce qu'elle a battu Sabalenka et Swiatek ? 😳 xD
Je dois rire? :)
Hater rien que ça? Juste parce que je n'aime pas Muguruza?
attention SR tiens toi bien...tiens toi mieux 😊 :
Muguruza qui comptabilise le plus de match du top 10, a le 2eme meilleur ratio cette année avec 16v /4d 😊 (80%)
derrière Osaka qui ne compte elle seulement que 12 matches 10v /2d (83%)
Alors tu as le droit de ne pas l'aimer, mais aussi de reconnaitre que c'est la joueuse la plus performante cette année 2021! 😉 ou la 2ème à minima...
On prend le pari que si Garbiñe gagne facilement en 2, le commentaire dédaigneux un peu plus tôt Ha ! Revoilà Muguruza, avec toute sa "détermination" et sa "bonne volonté" !
va disparaître, comme avait disparu, après le début de match de Cori Gauff, le dédaigneux Tiens ! Voila la "petite prodige" qui "prend sa fessée matinale" ...
:D 😀 :D
Zlatan⚡❄️ @LeViking Tennis Addict il y a 2 minutes
Ah non certains sont convaincus qu'elle n'est pas en forme et que ses adversaires lui donnent les matchs, c'est magique hein
La haine aveugle je pense... Numéro 3 à la Race et elle a était éliminé par la vainqueur de l'OA en 1/8eme avec des balles matchs (donc n'a pas marqué bcp de points), la seule qui l'a inquiété de la quinzaine.
mais l'excuse de son hater préféré pour justifier ses victoires, c'est "les joueuses en face lui donnent les matchs ou ne sont pas en forme en ce début d'année"
on a totalement pu voir que Sabalenka & Swiatek (qui gagnent toutes les deux un tournoi chacune) sont nulles à iech en ce début d'année... xd
Quand un joueur fait plus de fautes qu'habituellement, on dit toujours qu'il fait un mauvais match mais on pense jamais au fait que ça peut être l'adversaire qui provoque cela ... Selon les zones jouées et la qualité de la balle ça peut faire provoquer des fautes inhabituelles adverses
Conrad, à mon avis, Iga s'est mis trop de pression avant cette rencontre, par contre Mugu était complètement présente mentalement et tennistiquement, je l'ai dit dans mon dernier commentaire d'après match, comme une boxeuse, tu entendais le crépitement de ses pieds en retour de service prête à bondir, hyper agressive et précise dans le choix de zone, Iga était vite débordée. Mugu n'a jamais vraiment été inquiétée dans ses mises en jeux (sauf dans le 2nd set).
Enfin, Iga s'est fait bouffer par une excellente Mugu.
Avantage Swiatek
Muguruza est en forme et enchaîne beaucoup mais je la sens moins dominante ici à Dubai qu'à Doha à cause de la fatigue certainement.
Elle fait beaucoup de fautes notamment en coup droit...et face à Iga si elle retrouve pas son punch ça sera compliqué.
Iga progresse match après match....elle m'impressionne beaucoup. A adelaide on lui avait demandé quelle joueuse qu'elle n'avait jamais affronté voulait elle jouer et elle avait répondu Muguruza....
Dommage que ce match arrive si tôt dans le tournoi.
Par contre la partie haute du tableau est une blague par rapport à la partie basse
sur ce bonne nuit ;)
"oh non iga pas contre elle -_-"
"cette nulle la !!" "iga a donné le match elle était fatiguée les stats le montrent !!!"
"tout le monde donne les matchs à cette nulle de Muguruza, c'est magouille et compagnie encore un coup des illuminatis, des témoins de Jéhovah , et du Ku Klux Klan !!! -_-"
attention SR tiens toi bien...tiens toi mieux 😊 :
Muguruza qui comptabilise le plus de match du top 10, a le 2eme meilleur ratio cette année avec 16v /4d 😊 (80%)
derrière Osaka qui ne compte elle seulement que 12 matches 10v /2d (83%)
Alors tu as le droit de ne pas l'aimer, mais aussi de reconnaitre que c'est la joueuse la plus performante cette année 2021! 😉 ou la 2ème à minima...
Ha ! Revoilà Muguruza, avec toute sa "détermination" et sa "bonne volonté" !
va disparaître, comme avait disparu, après le début de match de Cori Gauff, le dédaigneux
Tiens ! Voila la "petite prodige" qui "prend sa fessée matinale" ...
:D 😀 :D
La haine aveugle je pense... Numéro 3 à la Race et elle a était éliminé par la vainqueur de l'OA en 1/8eme avec des balles matchs (donc n'a pas marqué bcp de points), la seule qui l'a inquiété de la quinzaine.
mais l'excuse de son hater préféré pour justifier ses victoires, c'est "les joueuses en face lui donnent les matchs ou ne sont pas en forme en ce début d'année"
on a totalement pu voir que Sabalenka & Swiatek (qui gagnent toutes les deux un tournoi chacune) sont nulles à iech en ce début d'année... xd
Vamos Garbiñe
bravo Garbiñe encore le duel face à Aryna *___*
iga dommage peut être impressionnée car elle voulait l'affronter justement.
Enfin, Iga s'est fait bouffer par une excellente Mugu.