Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Garbiñe Muguruza • Dubaï 2021

Iga Swiatek
SwiatekIga 8 WTA 3
0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
67.3% (996)
32.7% (485)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La plus grosse affiche de cette journée clairement

Avantage Swiatek
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Au lit
7
Soul
Soul • 2 abonnés
Uuh ce match. Iga est ma joueuse préférée après Garbi actuellement sur le circuit féminin.
Muguruza est en forme et enchaîne beaucoup mais je la sens moins dominante ici à Dubai qu'à Doha à cause de la fatigue certainement.

Elle fait beaucoup de fautes notamment en coup droit...et face à Iga si elle retrouve pas son punch ça sera compliqué.

Iga progresse match après match....elle m'impressionne beaucoup. A adelaide on lui avait demandé quelle joueuse qu'elle n'avait jamais affronté voulait elle jouer et elle avait répondu Muguruza....

Dommage que ce match arrive si tôt dans le tournoi.
6
Soul
Soul • 2 abonnés
Muguruza en seulement 5 tournois a quasiment jouer toutes les meilleures joueuses du circuit actuellement : Sabalenka, Barty, Kenin, Kvitova, Osaka et maintenant Iga. Manque plus que Halep sur cette liste et Azarenka (dommage qu'elle ce soit blessé à Doha)

Par contre la partie haute du tableau est une blague par rapport à la partie basse
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Ha ! Revoilà Muguruza, avec toute sa "détermination" et sa "bonne volonté" !
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Zlatan je t'admire, tu as tout mon respect...
sur ce bonne nuit ;)
6
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Allez Iga
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'imagine déjà son commentaire
"oh non iga pas contre elle -_-"
"cette nulle la !!" "iga a donné le match elle était fatiguée les stats le montrent !!!"
"tout le monde donne les matchs à cette nulle de Muguruza, c'est magouille et compagnie encore un coup des illuminatis, des témoins de Jéhovah , et du Ku Klux Klan !!! -_-"
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Sage_Rouge Le Temple il y a 3 minutes
"
Donc elle fait un bien meilleur début de saison parce qu'elle a battu Sabalenka et Swiatek ? 😳 xD
Je dois rire? :)
Hater rien que ça? Juste parce que je n'aime pas Muguruza?


attention SR tiens toi bien...tiens toi mieux 😊 :
Muguruza qui comptabilise le plus de match du top 10, a le 2eme meilleur ratio cette année avec 16v /4d 😊 (80%)
derrière Osaka qui ne compte elle seulement que 12 matches 10v /2d (83%)

Alors tu as le droit de ne pas l'aimer, mais aussi de reconnaitre que c'est la joueuse la plus performante cette année 2021! 😉 ou la 2ème à minima...
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
4
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Iga
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Iga est tendue de la nuisette...
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
On prend le pari que si Garbiñe gagne facilement en 2, le commentaire dédaigneux un peu plus tôt
Ha ! Revoilà Muguruza, avec toute sa "détermination" et sa "bonne volonté" !
va disparaître, comme avait disparu, après le début de match de Cori Gauff, le dédaigneux
Tiens ! Voila la "petite prodige" qui "prend sa fessée matinale" ...

:D 😀 :D
4
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Waouh, quel match de Mugu quand même, elle était sur un ring là😂😂😂 bravo à elle.
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Zlatan⚡❄️ @LeViking Tennis Addict il y a 2 minutes
Ah non certains sont convaincus qu'elle n'est pas en forme et que ses adversaires lui donnent les matchs, c'est magique hein


La haine aveugle je pense... Numéro 3 à la Race et elle a était éliminé par la vainqueur de l'OA en 1/8eme avec des balles matchs (donc n'a pas marqué bcp de points), la seule qui l'a inquiété de la quinzaine.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui elle est vraiment pas mal !

mais l'excuse de son hater préféré pour justifier ses victoires, c'est "les joueuses en face lui donnent les matchs ou ne sont pas en forme en ce début d'année"

on a totalement pu voir que Sabalenka & Swiatek (qui gagnent toutes les deux un tournoi chacune) sont nulles à iech en ce début d'année... xd
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il arrive !
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Il a mis du temps, je me disais qu'il devait avoir fini le rouleau de papier :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Demain si jamais elle bat Sabalenka ça sera quoi l'excuse j'ai hâte de l'entendre
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
j'ai hâte de voir ce match
Vamos Garbiñe
3
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Pourquoi les 2 matchs les plus intéressants tombent en même temps... 😭
3
Frouf10
/Frouf10 • 1 abonnés
Garbine est impressionnante sur ce début de match
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand un joueur fait plus de fautes qu'habituellement, on dit toujours qu'il fait un mauvais match mais on pense jamais au fait que ça peut être l'adversaire qui provoque cela ... Selon les zones jouées et la qualité de la balle ça peut faire provoquer des fautes inhabituelles adverses
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Elle a que 3 défaites en 20 match donc faut arrêter de lui mettre tout sur le dos ça arrive
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ah elle aussi a une petite vessie ?
3
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Swiatek quand elle joue comme ça c'est tellement beau
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza elle a joue que des bonnes joueuses en ce début de saison
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y en a encore qui vont pleurer car Garbiñe a gagné xd

bravo Garbiñe encore le duel face à Aryna *___*
iga dommage peut être impressionnée car elle voulait l'affronter justement.
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Grande Performance de Garbine ... quelle forme depuis le début de saison... comme quoi la pré saison avec l'armée espagnole ça paye apparemment...
3
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Conrad, à mon avis, Iga s'est mis trop de pression avant cette rencontre, par contre Mugu était complètement présente mentalement et tennistiquement, je l'ai dit dans mon dernier commentaire d'après match, comme une boxeuse, tu entendais le crépitement de ses pieds en retour de service prête à bondir, hyper agressive et précise dans le choix de zone, Iga était vite débordée. Mugu n'a jamais vraiment été inquiétée dans ses mises en jeux (sauf dans le 2nd set).
Enfin, Iga s'est fait bouffer par une excellente Mugu.
3
Afficher plus