Caro Garcia réalise un super début de match, c'est pas Mertens qui se troue et fait de la merde! Les points gagnants c'est Caro qui les réussis pour l'instant mais dès l'instant où elle aura plus de déchets et ça va arriver, alors Mertens recollera!
C'est tellement facile de dire, Mertens est nulle, passe à côté, rate 1 match sur 2...mais il y a un adversaire en face, qui vous pose un problème différent chaque match, avec des données variables...
Car pour Mertens il est difficile de savoir quelle Garcia elle aura en face, vu qu'il y a des années lumières entre la Garcia de Lyon et celle de ce début de match!
C'est comme au foot, c'est par car on perd où est mené qu'on fait forcément de la merde...faut tout prendre en compte! Quand Garcia frappe et sa rentre, même pour une top 10 ça peut être dure, si on se rappelle la grande période de forme de Garcia dans le passé, elle était très agressive et avec pas mal de montagnes russes mais elle avait un niveau moyen très élevée, désormais il y a davantage de montagnes russes et je dirais que Garcia descend plus bas qu'elle ne monte actuellement. Mais tennistiquement, elle a la capacité de battre Mertens!
Tout dépend de " la tête" de Caro, de sa gestion mentale! Car elle peut très bien s'effondrée et prendre 4 et 2...on est dans l'incertain!
J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes ont le besoin de commenter quasiment tous les points...vous faîtes que dire "là super quel point, elle joue bien" et si 2 points après elle rate la balle de break " non mais c'est pas possible, comment elle rate ça, elle est vraiment à côté aujourd'hui"...puis 2 pts après, " même moi j'aurais mis ce coup droit, c'est pas possible, elle va prendre une taule dans le 2è, je l'a joue plus jamais..." et dès qu'elle revient à 1-1 " super, allez le match n'est pas fini... et si elle se fait rebreak directement " elle est sérieuse, pas foutu de gagner son service, qu'elle arrête de jouer"!
Il y a une différence entre parler tennis et commenter chaque point dans le but de critiquer et de sembler jamais content...ici on dirait 50% des gens ont les nerfs tout le temps...sont si critiques...sont si dures dans leurs propos...on parle de Tennis, pas de Politique pourtant!
Shinobi pas du tout en colère 😕 mais je connais pas bcp de joueuses qui a 27 ans on changé leur jeu et leur approche ... car aujourd’hui Caro n’a qu’un seul style de jeu .. ça rentre ou ça sort . Elle ne prend aucun effet pour s’assurer de la sécurité quand il faut serrer le jeu etc ... et ça dure .. et pour avoir écouter son père en interview il admet que c’est très compliqué de lui faire comprendre qu’il faut qu’elle change .. à 27 ans elle n’a pas l’air d’en éprouver le besoin ça veut donc dire qu’elle ne le fera pas . Ce genre d’approche c’est bcp plus jeune qu’il faut le faire pas quand t’es rodée .. elle aurait eu besoin d’un coach autre que son père bref après si elle veut pas elle veut pas moi je m’en fiche mdr mais c’est dommage car on voit qu’elle a du talent et du potentiel ..
C'est tellement facile de dire, Mertens est nulle, passe à côté, rate 1 match sur 2...mais il y a un adversaire en face, qui vous pose un problème différent chaque match, avec des données variables...
Car pour Mertens il est difficile de savoir quelle Garcia elle aura en face, vu qu'il y a des années lumières entre la Garcia de Lyon et celle de ce début de match!
C'est comme au foot, c'est par car on perd où est mené qu'on fait forcément de la merde...faut tout prendre en compte! Quand Garcia frappe et sa rentre, même pour une top 10 ça peut être dure, si on se rappelle la grande période de forme de Garcia dans le passé, elle était très agressive et avec pas mal de montagnes russes mais elle avait un niveau moyen très élevée, désormais il y a davantage de montagnes russes et je dirais que Garcia descend plus bas qu'elle ne monte actuellement. Mais tennistiquement, elle a la capacité de battre Mertens!
Tout dépend de " la tête" de Caro, de sa gestion mentale! Car elle peut très bien s'effondrée et prendre 4 et 2...on est dans l'incertain!
Il y a une différence entre parler tennis et commenter chaque point dans le but de critiquer et de sembler jamais content...ici on dirait 50% des gens ont les nerfs tout le temps...sont si critiques...sont si dures dans leurs propos...on parle de Tennis, pas de Politique pourtant!