Raphaël 88888il y a 7 minutes
"Sisi tout est francais mais c est vrai que une majorité des français sont assez cons... Sans commentaire"
Le Rasisme n'est pas une opinion, c'est un delit.
On aime bien dénigrer les victoire des françaises sa c'est sur. Caro la pas voler elle la chercher sa victoire tout comme a chercher au mental sa victoire face à Kerber hier
qu'est ce qu'il se passe elle gagne en 2 sets maintenant 😳 xd bravo ^^
"Sisi tout est francais mais c est vrai que une majorité des français sont assez cons... Sans commentaire"
Le Rasisme n'est pas une opinion, c'est un delit.