Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martina Trevisan vs Caroline Garcia • Dubaï 2021

Martina Trevisan
TrevisanMartina LL WTA 400 live 402
2
4
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
2.5% (1)
97.5% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Fiche de match calme. Serait-ce parce que Caroline joue bien et gagne...
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh 😳 Caro oO
qu'est ce qu'il se passe elle gagne en 2 sets maintenant 😳 xd bravo ^^
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Raphaël 88888il y a 7 minutes
"Sisi tout est francais mais c est vrai que une majorité des français sont assez cons... Sans commentaire"
Le Rasisme n'est pas une opinion, c'est un delit.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés

5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On aime bien dénigrer les victoire des françaises sa c'est sur. Caro la pas voler elle la chercher sa victoire tout comme a chercher au mental sa victoire face à Kerber hier
5
cocott
/cocott • 1 abonnés
Beau match demain contre Elise qui s'en est bien sortie face à Rogers
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia domine largement dans tout les compartiments c'est elle qui fait tout.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Raphaël ce n’est pas une qualifiée c’est une LL. Étonnant que tu ne le dises pas.
Tu ne semble pas regarder le match avec tes affirmations péremptoires. C’est ennuyeux et désagréable.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Raphaël 8888 si tu as un problème avec les français ...tire toi.....
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
En même temps vu son tirage comparé aux autres, encore heureux qu'elle passe
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Je ne sais pas mais vu qu’elle aurait pu demander le challenge, ça n’avait pas grand sens o priori
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Golubic était simplement(largement)plus forte
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
La pression la pression Murray il en a pas eu pour remporter Wimbledon, c’est comme ca qu’on fait la différence avec les champions
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pourquoi toujours dénigrer les françaises quand elle gagne.. Caro sort un match parfait avec très peu de faute la
3
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
MAT CARO. Ben battre garcia c est pas dur MDRRR. Arrete un peu de dire que garcia est forte parce qu elle bats une qualifiée mdr. Et si elle perdait ça serait elle est blessée... On connait le violon
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Il y a toujours un troll sur ces FDM.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel match atroce Martina.. 😔 dans la continuité du début de saison de toutes façons
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bravo Caro, bonne victoire !
En passant, beaucoup plus facile que celle d'Elise ! (ce qui n'a absolument rien a voir, juste parce que j'ai cru voir que Caro aurait du battre 6-1 6-1 une qualifiée, alors qu'Elise, non, elle a le droit de galérer, bizarre ce deux poids deux mesures 😛 )
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Tirage vraiment cool pour Caro, si elle ne profite pas je en comprends pas...
Allez il faut gagner pour gagner en confiance :D
2
Thomas SAUTRON
Thomas SAUTRON • 2 abonnés
Pq sans trop y croire? Si c’est pas ce genre de match qu’elle gagne, elle en gagnera aucun
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
L’honneur français repose sur toi aujourd’hui garcia...oula
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Oui c'est bien de voir une joueuse qui est contente d'être là
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Et pour ceux qui la dénigre c'est la confiance qui lui manquait et j'ai l'impression que sa victoire face à Kerber l'aura bien aider pour en retrouver la. Le jeu elle la toujours eux.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Encore une victoire de Garcia ? Plus rien ne l’arrête !
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro !
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bon bah on finit au service ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Beau rallye et bdm
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si Garcia pouvait aller en 1/4, je dirais pas non
2
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Bravoooo Caro 🥳🥳
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Caro ! C’est fait 👍
2
Afficher plus