Raphaël 88888il y a 7 minutes
"Sisi tout est francais mais c est vrai que une majorité des français sont assez cons... Sans commentaire"
Le Rasisme n'est pas une opinion, c'est un delit.
On aime bien dénigrer les victoire des françaises sa c'est sur. Caro la pas voler elle la chercher sa victoire tout comme a chercher au mental sa victoire face à Kerber hier
Raphaël ce n’est pas une qualifiée c’est une LL. Étonnant que tu ne le dises pas.
Tu ne semble pas regarder le match avec tes affirmations péremptoires. C’est ennuyeux et désagréable.
MAT CARO. Ben battre garcia c est pas dur MDRRR. Arrete un peu de dire que garcia est forte parce qu elle bats une qualifiée mdr. Et si elle perdait ça serait elle est blessée... On connait le violon
Bravo Caro, bonne victoire !
En passant, beaucoup plus facile que celle d'Elise ! (ce qui n'a absolument rien a voir, juste parce que j'ai cru voir que Caro aurait du battre 6-1 6-1 une qualifiée, alors qu'Elise, non, elle a le droit de galérer, bizarre ce deux poids deux mesures 😛 )
Et pour ceux qui la dénigre c'est la confiance qui lui manquait et j'ai l'impression que sa victoire face à Kerber l'aura bien aider pour en retrouver la. Le jeu elle la toujours eux.
qu'est ce qu'il se passe elle gagne en 2 sets maintenant 😳 xd bravo ^^
"Sisi tout est francais mais c est vrai que une majorité des français sont assez cons... Sans commentaire"
Le Rasisme n'est pas une opinion, c'est un delit.
Tu ne semble pas regarder le match avec tes affirmations péremptoires. C’est ennuyeux et désagréable.
En passant, beaucoup plus facile que celle d'Elise ! (ce qui n'a absolument rien a voir, juste parce que j'ai cru voir que Caro aurait du battre 6-1 6-1 une qualifiée, alors qu'Elise, non, elle a le droit de galérer, bizarre ce deux poids deux mesures 😛 )
Allez il faut gagner pour gagner en confiance :D