Par contre je commence vraiment à être interpellé par le classement WTA, Élise en mode rouleau compresseur depuis la reprise progresse à peine au classement. Certes ici elle égalise avec un 4ème tour son résultat de l’année passée mais maintenant les autres joueuses devraient commencer à perdre des points, ce qui devrait lui permettre de progresser.
Jamais