3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Elise Mertens • Dubaï 2021

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
4
2
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 10 WTA 24 live 26
6
6
0
0
0
11.9% (15)
88.1% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Caro Garcia réalise un super début de match, c'est pas Mertens qui se troue et fait de la merde! Les points gagnants c'est Caro qui les réussis pour l'instant mais dès l'instant où elle aura plus de déchets et ça va arriver, alors Mertens recollera!

C'est tellement facile de dire, Mertens est nulle, passe à côté, rate 1 match sur 2...mais il y a un adversaire en face, qui vous pose un problème différent chaque match, avec des données variables...

Car pour Mertens il est difficile de savoir quelle Garcia elle aura en face, vu qu'il y a des années lumières entre la Garcia de Lyon et celle de ce début de match!

C'est comme au foot, c'est par car on perd où est mené qu'on fait forcément de la merde...faut tout prendre en compte! Quand Garcia frappe et sa rentre, même pour une top 10 ça peut être dure, si on se rappelle la grande période de forme de Garcia dans le passé, elle était très agressive et avec pas mal de montagnes russes mais elle avait un niveau moyen très élevée, désormais il y a davantage de montagnes russes et je dirais que Garcia descend plus bas qu'elle ne monte actuellement. Mais tennistiquement, elle a la capacité de battre Mertens!

Tout dépend de " la tête" de Caro, de sa gestion mentale! Car elle peut très bien s'effondrée et prendre 4 et 2...on est dans l'incertain!
9
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes ont le besoin de commenter quasiment tous les points...vous faîtes que dire "là super quel point, elle joue bien" et si 2 points après elle rate la balle de break " non mais c'est pas possible, comment elle rate ça, elle est vraiment à côté aujourd'hui"...puis 2 pts après, " même moi j'aurais mis ce coup droit, c'est pas possible, elle va prendre une taule dans le 2è, je l'a joue plus jamais..." et dès qu'elle revient à 1-1 " super, allez le match n'est pas fini... et si elle se fait rebreak directement " elle est sérieuse, pas foutu de gagner son service, qu'elle arrête de jouer"!

Il y a une différence entre parler tennis et commenter chaque point dans le but de critiquer et de sembler jamais content...ici on dirait 50% des gens ont les nerfs tout le temps...sont si critiques...sont si dures dans leurs propos...on parle de Tennis, pas de Politique pourtant!
8
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Mdrr Mertens qui sort «  j’ai essayé d’être plus agressive qu’elle » 🤣🤣 elle ne respecte plus rien
7
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Shinobi pas du tout en colère 😕 mais je connais pas bcp de joueuses qui a 27 ans on changé leur jeu et leur approche ... car aujourd’hui Caro n’a qu’un seul style de jeu .. ça rentre ou ça sort . Elle ne prend aucun effet pour s’assurer de la sécurité quand il faut serrer le jeu etc ... et ça dure .. et pour avoir écouter son père en interview il admet que c’est très compliqué de lui faire comprendre qu’il faut qu’elle change .. à 27 ans elle n’a pas l’air d’en éprouver le besoin ça veut donc dire qu’elle ne le fera pas . Ce genre d’approche c’est bcp plus jeune qu’il faut le faire pas quand t’es rodée .. elle aurait eu besoin d’un coach autre que son père bref après si elle veut pas elle veut pas moi je m’en fiche mdr mais c’est dommage car on voit qu’elle a du talent et du potentiel ..
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais ca.. C'était avant.
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
N’empêche Mertens c’est pas beaucoup mieux, elle a de la chance de tomber sur Garcia sinon elle se ferait atomiser :X
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bah on a le droit de féliciter notre joueuse quand même ?
Certe garcia fait des fautes mais on va pas dire "oh dommage Elise de gagner en ne faisant rien"
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bah on a le droit de féliciter notre joueuse quand même ?
Certe garcia fait des fautes mais on va pas dire "oh dommage delise de gagner en ne faisant rien"

De ouf, ça devient un comble de supporter un.e joueur.se
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et ça like ça mdrr
Bref j’en ai trop vu
On essaye de se battre un peu Caro:(
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro avec plus de régularitée et de confiance elle bat Elise
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je pense qu'on peut dire que Caro à un potentiel supérieure à Elise mais que Élise à un meilleure mentale que Caro
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Pourquoi ne pas changer de coach quand les résultats ne sont plus au RV ?
Beaucoup de joueurs le font pour trouver autre chose.
C'est bien d'être fidèle à son père, mais il ne faut pas non plus que cela devienne une entrave.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Encore une rencontre où on se dit qu’il y avait la place dans le jeu et ça dégoupille dans la tête.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Élise 😊
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤️
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elise ❤️❤️❤️
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Elle se réveille quand Élise là ? Elle joue à 10% d’intensité, c’est d’un mou
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Garcia toujours pas compris que déposer juste la balle par dessus le filet était moins risqué que cogner mais bon
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Son gros soucis c’est qu’elle prend aucune marge de sécurité sur chacune de ses frappes .. son papa lui a pas appris ça .. du coup ça rentre ou ça sort ...
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon le set est totalement donné.... Et elle ne perd que 6 4... Donc si elle se met à limiter les fautes elle gagnera.... Mais elle est pas dans l optique de limiter les fautes vu les 2 dernières qu elle vient de faire....
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Garcia et « limiter les fautes » c’est impossible dans la même phrase lol...
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mertens va gagner son 2 eme match de suite contre Garcia en ne produisant pas grand chose... Mais elle n a pas besoin... Caro qui avait un ratio largement positif en plus.
Mais la elle fait n importe quoi...
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mertens attaquante, je suis mort xD
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
J'avoue que le "Mertens l'attaquante" c'est la bêtise de trop xD
4
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
MAIS LOLLLLL mertens à l australian qui l a regardé ? (Aucun français car dégoûté de plus avoir de joueuses au 3eme tour) mais elle attaquait. Quand on ne sait pas on se tait. Merci bien
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
En effet, le jeu de Mertens est affreux à regarder, et niveau attaque on a connu mieux. Mais quand c'est efficace, peu importe.
Allez Caro !
4
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
On peut être dans l'ambiance sans critiquer 90% du temps ou sans dégommer une joueuse constamment!
Je rappelle que ici lors du match Cornet vs Burel, vous étiez une bonne 1dizaine à mettre Cornet à la retraite, qu'elle dégoutait, que jamais elle n'aurait du devenir pro, que jamais la FFT n'aurait dû l'a suivre, de financer sa formation...et là avant le match contre Kasatkina qui sortait d'un tournoi remporté, vous étiez nombreux à vous montrer moqueur, ironique sur Cornet, aucun respect...on aurait dis vous parliez d'une "merde"...et à la fin vous sembliez bien CON et hypocrite, à dire je savais que Cornet pouvait le faire...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Mertens n’est pas pimbêche, cette joueuse est discrète et agréable, Caro pourrait la battre avec un petit peu de confiance en elle. C’est terrible de la voir si peu tranquille
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est incroyable d'être grande avec une grosse force de frappe et d avoir un service si pourri. Ca fait 3 ans que je dis qu il faut qu elle cogne en première au lieu de faire des services kickes en première... Ca ne gêne personne. On le voit encore aujourd'hui.
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Garcia et Mladenovic commençaient à mieux jouer ces derniers temps. Mais ça reste le même combat psychologique
4
Afficher plus