Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Naomi Osaka • Open d'Australie 2021

6
4
5
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
4
6
7
0
0
Osaka : "J'étais un peu intimidée car je savais qu'elle jouait très bien
15% (231)
85% (1312)
Garbiñe Muguruza
 
Naomi Osaka
32
Âge
28
182cm
Taille
180cm
73kg
Poids
-
-
Classement
15
-
6 derniers mois
+1

Points forts

Osaka

Commentaires les mieux notés

bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Quel gâchis ce duel si tôt !
13
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On a quatre favorites (Osaka, Barty, Serena, Garbine) et il l'une des deux va devoir se taper les trois autres...

Vamos Garbine !!
11
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Sortez le pop-corn la vainqueur de ce tournoi est ici !
Ça va être du sérieux maintenant Nao ! Let's go !!
11
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Ketchon @Ketchon Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Tritri75 je veux pas te faire du mal maintenant que tu danses à poil dans ton jardin ! Mais au prochain tour vraiment Hsieh peut vraiment la sortir et même osaka le sait !! »

Sauf que ça n’arrivera pas ... Osaka mène 3-1 dans les confrontations dont notamment une victoire à l OA le seul affrontement en GC , la seule défaite de Osaka c’était pendant sa mauvaise période à la suite de son deuxième GC ( elle a même perdue contre mladenovic pour dire)

La surface a été accéléré cette année en plus ... c’est un avantage en plus pour Osaka par rapport à leur affrontement de 2019.

De plus, Osaka a l’habitude de jouer des 1/4 de finale de GC , pour hsieh c’est une première en 48 participation , elle a réussit son gc déjà, on est pas l’abri d’une décompression

Aussi, elle a fait preuve de ressource mental incroyable pour battre Garbine ... la façon dont elle a élevé son niveau sur la fin match c’est hallucinant

Tout va dans le sens d’une victoire de Osaka
11
Soul
Soul • 2 abonnés
Ce match je le voulais mais je commence déjà à stresser pour Garbine.
Osaka est vraiment impressionnante. Elle a l'air tellement solide et est entrain de devenir injouable sur dur en grand chelem.

De plus Garbine n'aime pas les joueses ultra puissante (cf Vandevhegue, Pliskova, Sakkari récemment) cela l'empêche de prendre le jeu à son compte. Hors c'est une joueuse qui aime attaquer, prendre la balle tôt et finir rapidement le point.....tout comme Osaka qui sert en plus remarquablement bien.

Donc en gros ça sera à celle qui prendra l'ascendant sur les échanges
10