Ketchon @Ketchon Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Tritri75 je veux pas te faire du mal maintenant que tu danses à poil dans ton jardin ! Mais au prochain tour vraiment Hsieh peut vraiment la sortir et même osaka le sait !! »
Sauf que ça n’arrivera pas ... Osaka mène 3-1 dans les confrontations dont notamment une victoire à l OA le seul affrontement en GC , la seule défaite de Osaka c’était pendant sa mauvaise période à la suite de son deuxième GC ( elle a même perdue contre mladenovic pour dire)
La surface a été accéléré cette année en plus ... c’est un avantage en plus pour Osaka par rapport à leur affrontement de 2019.
De plus, Osaka a l’habitude de jouer des 1/4 de finale de GC , pour hsieh c’est une première en 48 participation , elle a réussit son gc déjà, on est pas l’abri d’une décompression
Aussi, elle a fait preuve de ressource mental incroyable pour battre Garbine ... la façon dont elle a élevé son niveau sur la fin match c’est hallucinant
Ce match je le voulais mais je commence déjà à stresser pour Garbine.
Osaka est vraiment impressionnante. Elle a l'air tellement solide et est entrain de devenir injouable sur dur en grand chelem.
De plus Garbine n'aime pas les joueses ultra puissante (cf Vandevhegue, Pliskova, Sakkari récemment) cela l'empêche de prendre le jeu à son compte. Hors c'est une joueuse qui aime attaquer, prendre la balle tôt et finir rapidement le point.....tout comme Osaka qui sert en plus remarquablement bien.
Donc en gros ça sera à celle qui prendra l'ascendant sur les échanges
Vamos Garbine !!
Ça va être du sérieux maintenant Nao ! Let's go !!
Tritri75 je veux pas te faire du mal maintenant que tu danses à poil dans ton jardin ! Mais au prochain tour vraiment Hsieh peut vraiment la sortir et même osaka le sait !! »
Sauf que ça n’arrivera pas ... Osaka mène 3-1 dans les confrontations dont notamment une victoire à l OA le seul affrontement en GC , la seule défaite de Osaka c’était pendant sa mauvaise période à la suite de son deuxième GC ( elle a même perdue contre mladenovic pour dire)
La surface a été accéléré cette année en plus ... c’est un avantage en plus pour Osaka par rapport à leur affrontement de 2019.
De plus, Osaka a l’habitude de jouer des 1/4 de finale de GC , pour hsieh c’est une première en 48 participation , elle a réussit son gc déjà, on est pas l’abri d’une décompression
Aussi, elle a fait preuve de ressource mental incroyable pour battre Garbine ... la façon dont elle a élevé son niveau sur la fin match c’est hallucinant
Tout va dans le sens d’une victoire de Osaka
Osaka est vraiment impressionnante. Elle a l'air tellement solide et est entrain de devenir injouable sur dur en grand chelem.
De plus Garbine n'aime pas les joueses ultra puissante (cf Vandevhegue, Pliskova, Sakkari récemment) cela l'empêche de prendre le jeu à son compte. Hors c'est une joueuse qui aime attaquer, prendre la balle tôt et finir rapidement le point.....tout comme Osaka qui sert en plus remarquablement bien.
Donc en gros ça sera à celle qui prendra l'ascendant sur les échanges