Ketchon @Ketchon Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Tritri75 je veux pas te faire du mal maintenant que tu danses à poil dans ton jardin ! Mais au prochain tour vraiment Hsieh peut vraiment la sortir et même osaka le sait !! »
Sauf que ça n’arrivera pas ... Osaka mène 3-1 dans les confrontations dont notamment une victoire à l OA le seul affrontement en GC , la seule défaite de Osaka c’était pendant sa mauvaise période à la suite de son deuxième GC ( elle a même perdue contre mladenovic pour dire)
La surface a été accéléré cette année en plus ... c’est un avantage en plus pour Osaka par rapport à leur affrontement de 2019.
De plus, Osaka a l’habitude de jouer des 1/4 de finale de GC , pour hsieh c’est une première en 48 participation , elle a réussit son gc déjà, on est pas l’abri d’une décompression
Aussi, elle a fait preuve de ressource mental incroyable pour battre Garbine ... la façon dont elle a élevé son niveau sur la fin match c’est hallucinant
Ce match je le voulais mais je commence déjà à stresser pour Garbine.
Osaka est vraiment impressionnante. Elle a l'air tellement solide et est entrain de devenir injouable sur dur en grand chelem.
De plus Garbine n'aime pas les joueses ultra puissante (cf Vandevhegue, Pliskova, Sakkari récemment) cela l'empêche de prendre le jeu à son compte. Hors c'est une joueuse qui aime attaquer, prendre la balle tôt et finir rapidement le point.....tout comme Osaka qui sert en plus remarquablement bien.
Donc en gros ça sera à celle qui prendra l'ascendant sur les échanges
Première confrontation entre les 2... 3 Gc pour Osaka, 3 sur durs. 2 Pour Muguruza, 0 sur dur... Mais ça promet un beau duel. Je mets Osaka légèrement favorite car elle déjoue moins souvent que Garbine et passe rarement à côté d'un match, ce qui peut être le cas pour l'espagnole. Mais ça va cogner sec.
Osaka ! Garbiñe ! Dommage cette rencontre si tôt ..en finale ça aurait été magnifique ! Je dirais Osaka 💜 mais si Garbiñe 💛 gagne ça serait bien aussi !! allez les deux !
Ehhhhhh les modos !!! Moi on me gicle alors que je parle même pas de paris, et tritri il saute partout dans la maison alors qu’il pensait qu’elle avait perdu et on lui dit rien ! Justice à deux vitesses my Führer ?
Ils font rire ceux qui parle de mérite.. Elle sauve bdm, un sang-froid extraordinaire pour renverse la dynamique qui parfois était vraiiiment contre elle, mais elle ne merite pas ? Celle qui mérite c'est celle qui ne concretise pas les points importants c'est bien ça ? Vous jouez au tennis ?
Ce match ! 😍J'en salive d'avance !
Je pense que c'est la raison pour laquelle les Dieux du Tennis ont créé ce sport !
Allez les deux, faites-nous rêver ! ❤️
2 gagnantes de GC, 2 joueuses en forme, ça annonce du lourd ! J'espère qu'elles vont toutes les 2 jouer à leur meilleur niveau et que la meilleure gagne ! :D
Menée 6-4 2-0, puis 5-3 15-40 dans le 3ème et elle gagne ! Vraiment le mental de Nao est un des meilleurs du circuit féminin, so ce n'est le meilleur !
Oooh le beau match. En plus les deux ont vécu des tours assez tranquille qui montre en bonne état de forme. La finaliste de l'an dernier contre la gagnante de l'année précédente...
Vamos Garbine !!
Ça va être du sérieux maintenant Nao ! Let's go !!
Tritri75 je veux pas te faire du mal maintenant que tu danses à poil dans ton jardin ! Mais au prochain tour vraiment Hsieh peut vraiment la sortir et même osaka le sait !! »
Sauf que ça n’arrivera pas ... Osaka mène 3-1 dans les confrontations dont notamment une victoire à l OA le seul affrontement en GC , la seule défaite de Osaka c’était pendant sa mauvaise période à la suite de son deuxième GC ( elle a même perdue contre mladenovic pour dire)
La surface a été accéléré cette année en plus ... c’est un avantage en plus pour Osaka par rapport à leur affrontement de 2019.
De plus, Osaka a l’habitude de jouer des 1/4 de finale de GC , pour hsieh c’est une première en 48 participation , elle a réussit son gc déjà, on est pas l’abri d’une décompression
Aussi, elle a fait preuve de ressource mental incroyable pour battre Garbine ... la façon dont elle a élevé son niveau sur la fin match c’est hallucinant
Tout va dans le sens d’une victoire de Osaka
Osaka est vraiment impressionnante. Elle a l'air tellement solide et est entrain de devenir injouable sur dur en grand chelem.
De plus Garbine n'aime pas les joueses ultra puissante (cf Vandevhegue, Pliskova, Sakkari récemment) cela l'empêche de prendre le jeu à son compte. Hors c'est une joueuse qui aime attaquer, prendre la balle tôt et finir rapidement le point.....tout comme Osaka qui sert en plus remarquablement bien.
Donc en gros ça sera à celle qui prendra l'ascendant sur les échanges
Bravo Naomi !!
Naomi imbattue en 1/4, 1/2 et finale de GC
Nao my queen *____*
Je pense que c'est la raison pour laquelle les Dieux du Tennis ont créé ce sport !
Allez les deux, faites-nous rêver ! ❤️
2 gagnantes de GC, 2 joueuses en forme, ça annonce du lourd ! J'espère qu'elles vont toutes les 2 jouer à leur meilleur niveau et que la meilleure gagne ! :D
vraiment dommage pour Garbine ce tirage, ce match méritait de se dérouler plus tard
Ca se joue a rien cette victoire