Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Naomi Osaka • Open d'Australie 2021

6
4
5
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
4
6
7
0
0
Osaka : "J'étais un peu intimidée car je savais qu'elle jouait très bien
15% (231)
85% (1312)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Quel gâchis ce duel si tôt !
13
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On a quatre favorites (Osaka, Barty, Serena, Garbine) et il l'une des deux va devoir se taper les trois autres...

Vamos Garbine !!
11
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Sortez le pop-corn la vainqueur de ce tournoi est ici !
Ça va être du sérieux maintenant Nao ! Let's go !!
11
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Ketchon @Ketchon Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Tritri75 je veux pas te faire du mal maintenant que tu danses à poil dans ton jardin ! Mais au prochain tour vraiment Hsieh peut vraiment la sortir et même osaka le sait !! »

Sauf que ça n’arrivera pas ... Osaka mène 3-1 dans les confrontations dont notamment une victoire à l OA le seul affrontement en GC , la seule défaite de Osaka c’était pendant sa mauvaise période à la suite de son deuxième GC ( elle a même perdue contre mladenovic pour dire)

La surface a été accéléré cette année en plus ... c’est un avantage en plus pour Osaka par rapport à leur affrontement de 2019.

De plus, Osaka a l’habitude de jouer des 1/4 de finale de GC , pour hsieh c’est une première en 48 participation , elle a réussit son gc déjà, on est pas l’abri d’une décompression

Aussi, elle a fait preuve de ressource mental incroyable pour battre Garbine ... la façon dont elle a élevé son niveau sur la fin match c’est hallucinant

Tout va dans le sens d’une victoire de Osaka
11
Soul
Soul • 2 abonnés
Ce match je le voulais mais je commence déjà à stresser pour Garbine.
Osaka est vraiment impressionnante. Elle a l'air tellement solide et est entrain de devenir injouable sur dur en grand chelem.

De plus Garbine n'aime pas les joueses ultra puissante (cf Vandevhegue, Pliskova, Sakkari récemment) cela l'empêche de prendre le jeu à son compte. Hors c'est une joueuse qui aime attaquer, prendre la balle tôt et finir rapidement le point.....tout comme Osaka qui sert en plus remarquablement bien.

Donc en gros ça sera à celle qui prendra l'ascendant sur les échanges
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un peu décousu à cause du niveau fluctuant de Naomi mais la 2e moitié du 3e est incroyable !
10
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
9
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le match a vraiment tenu toutes ses promesses. Est ce que c'était un beau match ? Quelle joueuse cette Osaka, quel mental, quelle star !
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quelle femme.
Bravo Naomi !!
8
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Naomi impressionnante, elle va passer sans encombre je pense
7
Candice
/Candice • 165 abonnés
Toujours aussi aimable Muguruza
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je pense aussi
Naomi imbattue en 1/4, 1/2 et finale de GC
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Première confrontation entre les 2... 3 Gc pour Osaka, 3 sur durs. 2 Pour Muguruza, 0 sur dur... Mais ça promet un beau duel. Je mets Osaka légèrement favorite car elle déjoue moins souvent que Garbine et passe rarement à côté d'un match, ce qui peut être le cas pour l'espagnole. Mais ça va cogner sec.
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Osaka ! Garbiñe ! Dommage cette rencontre si tôt ..en finale ça aurait été magnifique ! Je dirais Osaka 💜 mais si Garbiñe 💛 gagne ça serait bien aussi !! allez les deux !
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Si tu trouves le match fade tu devrais faire un test covid
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Chaque fois que Osaka a atteint les 1/4 d'un GC elle a gagné le titre
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Merci pour ce match les filles !
Nao my queen *____*
6
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Ehhhhhh les modos !!! Moi on me gicle alors que je parle même pas de paris, et tritri il saute partout dans la maison alors qu’il pensait qu’elle avait perdu et on lui dit rien ! Justice à deux vitesses my Führer ?
6
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
Ils font rire ceux qui parle de mérite.. Elle sauve bdm, un sang-froid extraordinaire pour renverse la dynamique qui parfois était vraiiiment contre elle, mais elle ne merite pas ? Celle qui mérite c'est celle qui ne concretise pas les points importants c'est bien ça ? Vous jouez au tennis ?
6
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ce match ! 😍J'en salive d'avance !
Je pense que c'est la raison pour laquelle les Dieux du Tennis ont créé ce sport !
Allez les deux, faites-nous rêver ! ❤️
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, ce match *__*

2 gagnantes de GC, 2 joueuses en forme, ça annonce du lourd ! J'espère qu'elles vont toutes les 2 jouer à leur meilleur niveau et que la meilleure gagne ! :D
5
Mike Bebga Manang
/Polo91 • 1 abonnés
Osaka en 2 sets
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Arrêtez avec vos Muguruza au-dessus...Elle ne fait que remettre la balle au centre et Osaka envoie tout ça en banlieue de Melbourne
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tout le monde pensait ça de Clijsters mais elle a tjs pas regagné un match
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quel mental

vraiment dommage pour Garbine ce tirage, ce match méritait de se dérouler plus tard
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Osaka a sauvé 2bdm

Ca se joue a rien cette victoire
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Menée 6-4 2-0, puis 5-3 15-40 dans le 3ème et elle gagne ! Vraiment le mental de Nao est un des meilleurs du circuit féminin, so ce n'est le meilleur !
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Oooh le beau match. En plus les deux ont vécu des tours assez tranquille qui montre en bonne état de forme. La finaliste de l'an dernier contre la gagnante de l'année précédente...
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vamos Garbiñe
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Go Garbine!
4
Afficher plus