Maria était déjà impressionnante pendant la tournée US (son match face à Serena étant le plus beau que j'ai pu voir l'an passé). Et elle est revenue extrêmement affûtée. Elle a dû beaucoup travailler cet hiver. Elle semble avoir les capacités pour franchir un nouveau cap cette année ;)
Dommage pour Garbine mais cela reste une bonne reprise avec une belle victoire sur Sasnovich notamment
Mais oui Maria ! Tellement heureux pour elle 👏
Les têtes de séries font le taf dans ce haut de tableau et de magnifiques matchs en perspective 😍
Kenin (je l'espère) - Sakkari
Sabalenka - Rybakina
4 joueuses que j'adore, la saison commence très bien 👊
Dommage pour Garbine mais cela reste une bonne reprise avec une belle victoire sur Sasnovich notamment
Les têtes de séries font le taf dans ce haut de tableau et de magnifiques matchs en perspective 😍
Kenin (je l'espère) - Sakkari
Sabalenka - Rybakina
4 joueuses que j'adore, la saison commence très bien 👊