Maria était déjà impressionnante pendant la tournée US (son match face à Serena étant le plus beau que j'ai pu voir l'an passé). Et elle est revenue extrêmement affûtée. Elle a dû beaucoup travailler cet hiver. Elle semble avoir les capacités pour franchir un nouveau cap cette année ;)
Dommage pour Garbine mais cela reste une bonne reprise avec une belle victoire sur Sasnovich notamment
Mais oui Maria ! Tellement heureux pour elle 👏
Les têtes de séries font le taf dans ce haut de tableau et de magnifiques matchs en perspective 😍
Kenin (je l'espère) - Sakkari
Sabalenka - Rybakina
4 joueuses que j'adore, la saison commence très bien 👊
Hé Malcolm666 toi met toi à communiquer avec barbie et Kent , tu parle sans savoir que sur 1 tout et n' importe quoi peux ce passer alors reste sympa avec tous le monde, sérieux ta l air bien pourtant.
Malgré les ambitions affichées par Garbine avant chaque tournoi, elle n'arrive plus à les réaliser. En fait, elle est finie et elle ne gagnera plus jamais un seul tournoi, même pas un 280 ! Je le regrette bien parce que je l'apprécie beaucoup mais il faut reconnaître qu'elle n'a plus la "gnaque"de ses vingt ans. Ses adversaires, par contre, sont de plus en plus fortes et se battent réellement pour la victoire. D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle restera très longtemps sur le circuit.
Dommage pour Garbine mais cela reste une bonne reprise avec une belle victoire sur Sasnovich notamment
Les têtes de séries font le taf dans ce haut de tableau et de magnifiques matchs en perspective 😍
Kenin (je l'espère) - Sakkari
Sabalenka - Rybakina
4 joueuses que j'adore, la saison commence très bien 👊
pas grave rdv en finale de l'AO :p