Les gars , vous vous persuadez , « la grec n’est pas en forme et pas intéressé par ce tournois » va voir son insta !
Vraiment arrêter de pourrir les commentaires, si c’est pour parier des 10euros aller sur rue des joueurs
On vous demande une analyse par votre avis et dire 100% sur !
Pour ma part Sakkari a de grande chance de passer ici
Svitolina a été mauvaise à la reprise sur le dure après le confinement
Le changement de surface est à prendre en compte ! Pour moi , sakkari beaucoup plus puissante sur ce tournois
Elle ne balance pas les matchs ? Lol qu’est ce qu’il ne faut pas lire
Contre Hibino sur dur elle prend 6-4 puis 6-1 en balançant
Contre Collins elle prend 6-1 6-1
Et j’en passe
Comme si Svito était l’assurance tout risque sur dur, bien au contraire
Vraiment arrêter de pourrir les commentaires, si c’est pour parier des 10euros aller sur rue des joueurs
On vous demande une analyse par votre avis et dire 100% sur !
Pour ma part Sakkari a de grande chance de passer ici
Svitolina a été mauvaise à la reprise sur le dure après le confinement
Le changement de surface est à prendre en compte ! Pour moi , sakkari beaucoup plus puissante sur ce tournois
Contre Hibino sur dur elle prend 6-4 puis 6-1 en balançant
Contre Collins elle prend 6-1 6-1
Et j’en passe
Comme si Svito était l’assurance tout risque sur dur, bien au contraire
Étonnant pour un 2ème tour.