Mertens performe autant en wta car c’est une des joueuses les plus régulières ... jamais excellente mais jamais mauvaise ... elle gagnera pas de grand chelem car elle tombera toujours sur une fille en fire et elle n’a pas « ce mode » là elle a très peu de marge de niveau ...
Commentaires les mieux notés