Mertens performe autant en wta car c’est une des joueuses les plus régulières ... jamais excellente mais jamais mauvaise ... elle gagnera pas de grand chelem car elle tombera toujours sur une fille en fire et elle n’a pas « ce mode » là elle a très peu de marge de niveau ...
Le problème pour la belge c’est qu’elle doit rester concentré tout le match, concentré sur son service car sinon au retour ça peut aller vite puis concentré sur ses remises et ne surtout pas joué court sinon c’est punition bref le match dépend avant tout d’anisimova pour moi
Mdr c’est bien beau de faire des exos d’équilibre et de contrôle à la mouratoglou academy mais si c’est pour pas en mettre une sur le court deux semaines après cela sert à rien
À quel moment j’ai dit que c’était de la sûreté ? J’ai dis attention à elle si elle a passé une semaine chez mouratoglou Cst qu’elle compte faire qq chose
Oui Louis Laine, regarde le match de Gauff hier, pour moi elle perdait contre siniakova mais heureusement qu'elle fait parti de la mitroglouglou académie sinon elle aurai pas gagné.
Maîtrisé de A à Z.
???