Mertens est monstrueuse depuis sont faux départ à Palerme, elle survole complètement ces matchs et n as pas concédé un seul set sur cette open, suffi de regarder sont match contre kenin hier pour ce rendre compte du niveau. Azarenka n ai pas en reste, mais elle a passé plus de temps sur le cours ces dernières semaines et fatigue plus vite. Je vois bien Mertens gagner en 3 set, très beau match en perspective.
On tient un champion là xd Même si c'était pour la blague, le score est bon xd