C'est d'un ennuie à regarder Serena. À part bourriner il y a rien d'autre. Pas une amortie, pas un slice, aucune variation, elle monte au filet que si on l'oblige.
See pour le titre. L'absence de public lui permettra peut-être de se mettre moins de pression en finale, oui je me projette ?. Car sans cette fichue pression la Queen aurait au moins 2 GC de plus.
Bien que en ce moment ma joueuse préférée soit Naomi, Serena a l'histoire à écrire. Bien que je le lui souhaite de tout mon coeur, je ne vois pas Naomi remporter 25 GC.
Mais un peu plus de respect s.v.p. pour cette grande championne.
On repart dix ans auparavant !! :D
Bien que en ce moment ma joueuse préférée soit Naomi, Serena a l'histoire à écrire. Bien que je le lui souhaite de tout mon coeur, je ne vois pas Naomi remporter 25 GC.