A mon avis les Williams (surtout Serena) vont nous faire un retour comme Kim après son "congé maternité" avec une victoire en grand chelem ou au moins une place dans le carré final 😕 Venus a réussi son entrée en matière et je n'ai pas de doute quant à Serena!
Commentaires les mieux notés