Et ben, reprenez-moi si je me trompe mais sur la mise en jeu de Williams pour mener 2-1, elle s'est mise toute seule en danger. Je veux dire, c'est à cause de ses fautes qu'il y a eu 40-40. Par contre, juste après une double faute, elle te sort un ace ! Faudrait tout de même pas jouer avec le feu, surtout sur ses mises en jeu.
J'ai cru à un moment que Zvonareva était stressée (son visage très tendu dans le hall avant d'aller sur le terrain) mais bon, y a eu quelques sourires après...pour les photos. =D J'espère qu'elle fera abstraction de la pression. Serena paraissait déjà plus détendue dans sa façon d'être. Faut pas que la russe passe à travers, rien que pour le spectacle et de ne pas avoir de regrets. Je suis sûr qu'elle peut accrocher l'américaine (gagner...je sais pas trop, l'expérience, le talent de Serena m'embrouille dans mon pronostic) wenadalserena > Je ne vois pas trop comment t'aider :/ Tu parlais hier que les images étaient saccadées à un moment donné, là, c'est une histoire de débit internet. Sinon, toujours le même lien à te proposer :http://www.livescorehunter.com/live-streaming-video-tennis/
Véra est confiante ,elle y va normalement elle ne se prend pas la tête ,pour une première finale je pense que c'est ce qui faut faire ,elle sait qu'elle n'est pas favorite mais qu'elle devra prendre les opportunités . Allez Vera '(même si j'aime bien les Williams ,un jeu frais comme celui de Véra fait du bien au tennis féminin) .
Véra est confiante ,elle y va normalement elle ne se prend pas la tête ,pour une première finale je pense que c'est ce qui faut faire ,elle sait qu'elle n'est pas favorite mais qu'elle devra prendre les opportunités . Allez Vera '(même si j'aime bien les Williams ,un jeu frais comme celui de Véra fait du bien au tennis féminin) .
wenadalserena > Je ne vois pas trop comment t'aider :/ Tu parlais hier que les images étaient saccadées à un moment donné, là, c'est une histoire de débit internet. Sinon, toujours le même lien à te proposer :http://www.livescorehunter.com/live-streaming-video-tennis/
Allez Vera '(même si j'aime bien les Williams ,un jeu frais comme celui de Véra fait du bien au tennis féminin) .
Allez Vera '(même si j'aime bien les Williams ,un jeu frais comme celui de Véra fait du bien au tennis féminin) .