Mmmh.. Je ne vois pas comment Kvitova va pourvoir négocier la chose..! Surtout après avoir gagné in extremis contre Kanepi (qui a plein de balles de match et qui n'a jamais su conclure !) J'vois une finale Williams - Pironkova... !
samstosur > Là, je ne me pose pas de questions, je n'aime pas spécialement Serena Williams (sans pour autant la détester), j'aimerais qu'elle "venge" Kanepi. Je vois très mal Kvitova crée la surprise, surtout après avoir vu son match contre Kanepi (cf 1er message de samstosur).
Si Serena évitait de faire des fautes directes, le match pourrait se terminer rapidement removof mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas vu son dernier match mais je sais que contre Sharapova, elle en avait fait pas mal. Sinon, pour "déconner", à chaque fois (ou presque) que Kvitova marque un point, elle serre le poing en se tournant vers son entraîneur comme si c'était une revanche sur sa vie ^^
J'vois une finale Williams - Pironkova... !
Je vois très mal Kvitova crée la surprise, surtout après avoir vu son match contre Kanepi (cf 1er message de samstosur).
Je soutient samstosur dans son choix : finale Williams-Pironkova !!