Je remercie les fans les sponsors la famille mes coachs sans qui cette belle soirée de tennis n'aurait pas eu lieu. Je remercie également cornetto pour son apport sur les fdm, toujours une objectivité au top reste comme tu es tu nous offre toujours du bon spectacle .?
Serena a gagné 23 GC, elle seule est une "légende" du tennis féminin personne d'autre n'arrive à sa cheville et de loin il faut savoir dire les choses ^^
En tout cas j'avais hâte de voir ce match merci le café de m'avoir aidé à tenir, c'était un super match combiné avec la fin de match de Svito/Kuzi, du tennis comme on l'aime
maintenant dodo désolé shapo mdr
Go See ça sera chaud mais à ton meilleur niveau tu l'aurais massacré :p
maintenant dodo désolé shapo mdr