Rha dès le 1er tour .. 😔
Go Stefanos même si tu n'en as pas encore fini à Toronto ^^??❤
Premier tour difficile tout de même, encore une fois un tableau compliqué !
Peut être que c'est mieux de pas trop se cramer et de se reposer avant l'US par contre !
Go Stefanos même si tu n'en as pas encore fini à Toronto ^^??❤
Premier tour difficile tout de même, encore une fois un tableau compliqué !
Peut être que c'est mieux de pas trop se cramer et de se reposer avant l'US par contre !