14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Marco Cecchinato • Roland Garros 2018

David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 242 live 239
5
6
0
3
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 158
7
4
6
6
0
Cecchinato : "Ma carrière a pris un nouveau départ ici
97% (2408)
3% (74)
David Goffin
 
Marco Cecchinato
35
Âge
33
180cm
Taille
185cm
70kg
Poids
78kg
242
Classement
167
-123
6 derniers mois
+60

Commentaires les mieux notés

Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Ya quelqu'un qui like tous mes commentaires depuis tout à l'heure, c'est assez déroutant.
16
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Conférence de presse de David :

"J’avais un peu mal au bras mais ce n’est pas la cause".J’étais un peu fatigué mais je n’ai pas trouvé les solutions... Je me suis senti épuisé mentalement. Je pense que j’ai laissé trop d’énergie mentale sur le court hier. Je me sentais vraiment sans énergie. Lui était constant. Je n’ai pas su garder mon niveau de jeu. J’ai forcé."

"Je n'avais pas de jus aujourd’hui. Je perdais la lucidité et ce n’était pas un grand match" ajoute le Liégeois. "Je n’avais pas de pépin physique. C’est vraiment un manque de jus. Je n’ai jamais réussi à me booster et à passer au-dessus malgré la fait que lui ai fait un bon match. Je n’ai pas eu de passage ou on sentait que j’étais bien. C’était décousu. Il n’y avait pas de grands points. C’est peut-être pour ça que le public ne s’est pas enthousiasmé. Mais ce n’est pas ça qui fait la différence aujourd’hui."

"J’ai appelé le kinésithérapeute pour qu’il me relâche un peu le bras. J’étais mal placé et je ne pouvais pas faire ce que je voulais avec les balles. Quand ça devient difficile, on est incapable de remettre une couche. C’est vraiment un manque total d’énergie. J’essayais avec mon retour long de ligne. Il n’y avait pas la base comme d’habitude quand je tisse ma toile. J’allais trop vite pour le coup gagnant ou alors c’était lui qui me faisait trop courir. Il jouait très bien aujourd’hui. Il jouait bombé et long en revers. Il a sorti beaucoup d’amorties. Il était très fort en coup droit. J’avais du mal à trouver des solutions."

"Je suis déçu" termine le Belge. "Aujourd’hui on va essayer de travailler là-dessus. Ça use une énergie tellement folle en grand chelem. C’est ça qui est difficile pour moi surtout dans mon jeu où tout doit être bien en place pour que tout se passe bien. On va essayer de bosser là-dessus pour que tout se passe mieux dans le futur. Maintenant c’est repos, on va préparer le gazon. C’est la suite de la saison."
15
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Mais quel horreur ce mec c’est hallucinant on va pas avoir’ Cecchinato en 1/4 quand même faut arrêter 5min c’est un GC ou le Challenger de Mouilleron le Captif?
12
SachaZverev
/SachaZverev • 2 abonnés
Qu'on lui greffe le bras droit d'un celibataire
11
Lenoc
Lenoc • 2 abonnés
J'aime beaucoup Goffin tennistiquement et humainement mais je comprend pas pourquoi ses fans sur tennnistemple me paraisse souvent un peu hautain :/ sinon bonne reprise de goffin, le match va s'intensifier si l'italien ne craque pas mentalement !
11