"J’avais un peu mal au bras mais ce n’est pas la cause".J’étais un peu fatigué mais je n’ai pas trouvé les solutions... Je me suis senti épuisé mentalement. Je pense que j’ai laissé trop d’énergie mentale sur le court hier. Je me sentais vraiment sans énergie. Lui était constant. Je n’ai pas su garder mon niveau de jeu. J’ai forcé."
"Je n'avais pas de jus aujourd’hui. Je perdais la lucidité et ce n’était pas un grand match" ajoute le Liégeois. "Je n’avais pas de pépin physique. C’est vraiment un manque de jus. Je n’ai jamais réussi à me booster et à passer au-dessus malgré la fait que lui ai fait un bon match. Je n’ai pas eu de passage ou on sentait que j’étais bien. C’était décousu. Il n’y avait pas de grands points. C’est peut-être pour ça que le public ne s’est pas enthousiasmé. Mais ce n’est pas ça qui fait la différence aujourd’hui."
"J’ai appelé le kinésithérapeute pour qu’il me relâche un peu le bras. J’étais mal placé et je ne pouvais pas faire ce que je voulais avec les balles. Quand ça devient difficile, on est incapable de remettre une couche. C’est vraiment un manque total d’énergie. J’essayais avec mon retour long de ligne. Il n’y avait pas la base comme d’habitude quand je tisse ma toile. J’allais trop vite pour le coup gagnant ou alors c’était lui qui me faisait trop courir. Il jouait très bien aujourd’hui. Il jouait bombé et long en revers. Il a sorti beaucoup d’amorties. Il était très fort en coup droit. J’avais du mal à trouver des solutions."
"Je suis déçu" termine le Belge. "Aujourd’hui on va essayer de travailler là-dessus. Ça use une énergie tellement folle en grand chelem. C’est ça qui est difficile pour moi surtout dans mon jeu où tout doit être bien en place pour que tout se passe bien. On va essayer de bosser là-dessus pour que tout se passe mieux dans le futur. Maintenant c’est repos, on va préparer le gazon. C’est la suite de la saison."
Mais quel horreur ce mec c’est hallucinant on va pas avoir’ Cecchinato en 1/4 quand même faut arrêter 5min c’est un GC ou le Challenger de Mouilleron le Captif?
J'aime beaucoup Goffin tennistiquement et humainement mais je comprend pas pourquoi ses fans sur tennnistemple me paraisse souvent un peu hautain :/ sinon bonne reprise de goffin, le match va s'intensifier si l'italien ne craque pas mentalement !
Il n y a pas d inquietudes mes amis! Il utilise la technique dite du DOUBLE DIESEL qui consite à se réendormir au 3eme pour mieux accelerer au 4eme et finir le travail au 5eme quand l'adversaire a le reservoir totalement vide et que la prochaine station essense est a 300kms
Match très prévisible, maintenant on sait tous que Cecchinato va arriver en final et battra nadal en 2 sets (car Nadal capitulera à la fin du 2 ème set devant la supériorité indéniable de l'italien).
Arrêtez de diminuer Marco, il a été plus fort que tous ses adversaires, il mérite son 1/4 et s'il est là c'est qu'il a les moyens de battre Nole ! Voyons comment cela va se terminer.
Ce qui me tue dans tout ça, c'est que Goffin avait plus ou moins le même niveau de jeu contre Monfils et que là, on avait droit à des remarques dithyrambiques sur "l'intensité", ce "choc de titans", un "match hors-norme d'un niveau incroyable'...finalement Monfils perd contre ce Goffin très moyen et c'est le belge qui est trop fort. Là, Cecchinato le bat et c'est Goffin qui est nul.
L'analyse est binaire, aucune nuance, rien...Nul.
"J’avais un peu mal au bras mais ce n’est pas la cause".J’étais un peu fatigué mais je n’ai pas trouvé les solutions... Je me suis senti épuisé mentalement. Je pense que j’ai laissé trop d’énergie mentale sur le court hier. Je me sentais vraiment sans énergie. Lui était constant. Je n’ai pas su garder mon niveau de jeu. J’ai forcé."
"Je n'avais pas de jus aujourd’hui. Je perdais la lucidité et ce n’était pas un grand match" ajoute le Liégeois. "Je n’avais pas de pépin physique. C’est vraiment un manque de jus. Je n’ai jamais réussi à me booster et à passer au-dessus malgré la fait que lui ai fait un bon match. Je n’ai pas eu de passage ou on sentait que j’étais bien. C’était décousu. Il n’y avait pas de grands points. C’est peut-être pour ça que le public ne s’est pas enthousiasmé. Mais ce n’est pas ça qui fait la différence aujourd’hui."
"J’ai appelé le kinésithérapeute pour qu’il me relâche un peu le bras. J’étais mal placé et je ne pouvais pas faire ce que je voulais avec les balles. Quand ça devient difficile, on est incapable de remettre une couche. C’est vraiment un manque total d’énergie. J’essayais avec mon retour long de ligne. Il n’y avait pas la base comme d’habitude quand je tisse ma toile. J’allais trop vite pour le coup gagnant ou alors c’était lui qui me faisait trop courir. Il jouait très bien aujourd’hui. Il jouait bombé et long en revers. Il a sorti beaucoup d’amorties. Il était très fort en coup droit. J’avais du mal à trouver des solutions."
"Je suis déçu" termine le Belge. "Aujourd’hui on va essayer de travailler là-dessus. Ça use une énergie tellement folle en grand chelem. C’est ça qui est difficile pour moi surtout dans mon jeu où tout doit être bien en place pour que tout se passe bien. On va essayer de bosser là-dessus pour que tout se passe mieux dans le futur. Maintenant c’est repos, on va préparer le gazon. C’est la suite de la saison."
L'analyse est binaire, aucune nuance, rien...Nul.
Déjà merci d'avoir sorti un guignol qui ne se battait pas sur chaque point.