Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Marco Cecchinato • Roland Garros 2018

David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 242 live 239
5
6
0
3
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 158
7
4
6
6
0
Cecchinato : "Ma carrière a pris un nouveau départ ici
97% (2408)
3% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Ya quelqu'un qui like tous mes commentaires depuis tout à l'heure, c'est assez déroutant.
16
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Conférence de presse de David :

"J’avais un peu mal au bras mais ce n’est pas la cause".J’étais un peu fatigué mais je n’ai pas trouvé les solutions... Je me suis senti épuisé mentalement. Je pense que j’ai laissé trop d’énergie mentale sur le court hier. Je me sentais vraiment sans énergie. Lui était constant. Je n’ai pas su garder mon niveau de jeu. J’ai forcé."

"Je n'avais pas de jus aujourd’hui. Je perdais la lucidité et ce n’était pas un grand match" ajoute le Liégeois. "Je n’avais pas de pépin physique. C’est vraiment un manque de jus. Je n’ai jamais réussi à me booster et à passer au-dessus malgré la fait que lui ai fait un bon match. Je n’ai pas eu de passage ou on sentait que j’étais bien. C’était décousu. Il n’y avait pas de grands points. C’est peut-être pour ça que le public ne s’est pas enthousiasmé. Mais ce n’est pas ça qui fait la différence aujourd’hui."

"J’ai appelé le kinésithérapeute pour qu’il me relâche un peu le bras. J’étais mal placé et je ne pouvais pas faire ce que je voulais avec les balles. Quand ça devient difficile, on est incapable de remettre une couche. C’est vraiment un manque total d’énergie. J’essayais avec mon retour long de ligne. Il n’y avait pas la base comme d’habitude quand je tisse ma toile. J’allais trop vite pour le coup gagnant ou alors c’était lui qui me faisait trop courir. Il jouait très bien aujourd’hui. Il jouait bombé et long en revers. Il a sorti beaucoup d’amorties. Il était très fort en coup droit. J’avais du mal à trouver des solutions."

"Je suis déçu" termine le Belge. "Aujourd’hui on va essayer de travailler là-dessus. Ça use une énergie tellement folle en grand chelem. C’est ça qui est difficile pour moi surtout dans mon jeu où tout doit être bien en place pour que tout se passe bien. On va essayer de bosser là-dessus pour que tout se passe mieux dans le futur. Maintenant c’est repos, on va préparer le gazon. C’est la suite de la saison."
15
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Mais quel horreur ce mec c’est hallucinant on va pas avoir’ Cecchinato en 1/4 quand même faut arrêter 5min c’est un GC ou le Challenger de Mouilleron le Captif?
12
SachaZverev
/SachaZverev • 2 abonnés
Qu'on lui greffe le bras droit d'un celibataire
11
Lenoc
Lenoc • 2 abonnés
J'aime beaucoup Goffin tennistiquement et humainement mais je comprend pas pourquoi ses fans sur tennnistemple me paraisse souvent un peu hautain :/ sinon bonne reprise de goffin, le match va s'intensifier si l'italien ne craque pas mentalement !
11
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Il n y a pas d inquietudes mes amis! Il utilise la technique dite du DOUBLE DIESEL qui consite à se réendormir au 3eme pour mieux accelerer au 4eme et finir le travail au 5eme quand l'adversaire a le reservoir totalement vide et que la prochaine station essense est a 300kms
11
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Les amiiiiiiis, c’est plus David Goffin c’est Da vide Goffin wola il est vide il a plus rien, un flan la vie d’ma meeeeere
11
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Il y a des promotions sur les Bescherelle en ce moment....
11
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
J'ai eu 15 likes sur un commentaire à 2 balles, qui dit mieux ?
11
victor974
victor974 • 8 abonnés
Match très prévisible, maintenant on sait tous que Cecchinato va arriver en final et battra nadal en 2 sets (car Nadal capitulera à la fin du 2 ème set devant la supériorité indéniable de l'italien).
11
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Goffin veut gagner en 5sets en perdant les 2 premiers xD
10
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
On a déjà Marterer en huitièmes, le mal au tennis il est fait.
10
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Calmez vous il n'y a qu'un set de différence, pas de break, Goffin n'a PAS PERDU
10
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Arrêtez de diminuer Marco, il a été plus fort que tous ses adversaires, il mérite son 1/4 et s'il est là c'est qu'il a les moyens de battre Nole ! Voyons comment cela va se terminer.
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce qui me tue dans tout ça, c'est que Goffin avait plus ou moins le même niveau de jeu contre Monfils et que là, on avait droit à des remarques dithyrambiques sur "l'intensité", ce "choc de titans", un "match hors-norme d'un niveau incroyable'...finalement Monfils perd contre ce Goffin très moyen et c'est le belge qui est trop fort. Là, Cecchinato le bat et c'est Goffin qui est nul.
L'analyse est binaire, aucune nuance, rien...Nul.
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
9
noebares
noebares • 15 abonnés
On voit les gens qui parient, ça commence à demander des abandons, faut pas miser vos économies aussi les gars
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est Gaël qui doit être content avec ses 4 BDM ratées xdxdxd
9
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Continuez de violer la touche "j'aime" sur mes commentaires.
9
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo à Cecchinato et merci à l'organisation de Roland Garros d'avoir fait jouer David 3 jours de suite c'était brillant
9
pitchounette
pitchounette • 1 abonnés
David svp, pas en 5 sets!!!
8
Jordan
Jordan • 64 abonnés
C est le Monfisien qui lui a filé sa saloperie en lui serrant la main a la fin du match !!!
8
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Pourquoi hautain? David ne joue pas bien mais ça n'enlève rien au crédit de Cecchinato qui joue très bien
8
Blablatennis
Blablatennis • 1 abonnés
C'est plus david goffin c'est david goàlamaison wolla
8
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Rarement un joueur surprise dans un GC n'aura inspiré aussi peu de sympathie ou de fulgurence dans le jeu que cet Italien.
8
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Oh oui, continuez de liker mes commentaires.
8
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
N'importe qui serait aussi épuisé mentalement que David après avoir du subir les simagrées de cet ahuri de Monfils pendant deux jours consécutifs....
8
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez David! Tu ne peux pas perdre contre lui quand même...
7
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Allez David.
Déjà merci d'avoir sorti un guignol qui ne se battait pas sur chaque point.
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que ce match se joue le plus tard possible pour que David est le temps de récupérer le plus possible
7
Afficher plus