Pour un numéro 3 mondial, qui n'avait pas battu un seul top 50 en GC avant ce Rg, et qui sort uniquement Berankis en 3 sets et s'en sort à l'arrache en 5 sets sur tous les autres matchs, je suis désolé mais il a encore rien prouvé sur ces capacités en GC. Ok il est plus solide physiquement et mentalement que ces adversaires mais heureusement, sinon c'est qu'il a rien à faire 3eme mondial. Il a encore tout à prouver en GC. Attendons un adversaire digne de ce nom en GC. Non pas que ceux qu'il a battu ne le sont pas mais un adversaire habitué de ces rendez vous à ce stade la d'un GC pour vraiment voir s'il a passé un cap
Zverev a déjà 8h30 de match dans les pattes.
Karen 7h30. Finalement les deux matchs en 5 sets de Zverev ne changent pas grand chose pour le temps passé sur le court.
Mentalement Zverev sait qu'il a un objectif clair ici, c'est de passé le cap des 1/4 de finale en grand chelem. Ca a failli s'arrêter au troisième tour encore une fois, certes. Mais il est là, et il a l'air plutôt détendu. Avec son classement et son palmarès, c'est le tournoi qui doit changer les choses pour lui, et lui permettre de confirmer son statut d'un des huit meilleurs joueurs du monde. Ca doit donc passer par les quarts de finale, Zverev doit donc gagner face à Khachanov, même si les deux derniers étaient limite limite.
Karen de son côté sort confiant après avoir battu Pouille en 3 sets, mais jusqu'ici pas d'exploit vu la saison de Lucas.Le match seré face à Garcia Lopez, ne témoigne pas non plus en sa faveur pour ce qui est d'être dominant de A à Z dans un match.
De A à Z, donc Alexandre Zverev passera. Aller Zverev!
Karen 7h30. Finalement les deux matchs en 5 sets de Zverev ne changent pas grand chose pour le temps passé sur le court.
Mentalement Zverev sait qu'il a un objectif clair ici, c'est de passé le cap des 1/4 de finale en grand chelem. Ca a failli s'arrêter au troisième tour encore une fois, certes. Mais il est là, et il a l'air plutôt détendu. Avec son classement et son palmarès, c'est le tournoi qui doit changer les choses pour lui, et lui permettre de confirmer son statut d'un des huit meilleurs joueurs du monde. Ca doit donc passer par les quarts de finale, Zverev doit donc gagner face à Khachanov, même si les deux derniers étaient limite limite.
Karen de son côté sort confiant après avoir battu Pouille en 3 sets, mais jusqu'ici pas d'exploit vu la saison de Lucas.Le match seré face à Garcia Lopez, ne témoigne pas non plus en sa faveur pour ce qui est d'être dominant de A à Z dans un match.
De A à Z, donc Alexandre Zverev passera. Aller Zverev!
Un guerrier pour moi ça a toujours été quelqu'un qui la ferme et qui se bat, peu importe les circonstances. Pas quelqu'un qui dit "regardez-moi"