Pour un numéro 3 mondial, qui n'avait pas battu un seul top 50 en GC avant ce Rg, et qui sort uniquement Berankis en 3 sets et s'en sort à l'arrache en 5 sets sur tous les autres matchs, je suis désolé mais il a encore rien prouvé sur ces capacités en GC. Ok il est plus solide physiquement et mentalement que ces adversaires mais heureusement, sinon c'est qu'il a rien à faire 3eme mondial. Il a encore tout à prouver en GC. Attendons un adversaire digne de ce nom en GC. Non pas que ceux qu'il a battu ne le sont pas mais un adversaire habitué de ces rendez vous à ce stade la d'un GC pour vraiment voir s'il a passé un cap
Zverev a déjà 8h30 de match dans les pattes.
Karen 7h30. Finalement les deux matchs en 5 sets de Zverev ne changent pas grand chose pour le temps passé sur le court.
Mentalement Zverev sait qu'il a un objectif clair ici, c'est de passé le cap des 1/4 de finale en grand chelem. Ca a failli s'arrêter au troisième tour encore une fois, certes. Mais il est là, et il a l'air plutôt détendu. Avec son classement et son palmarès, c'est le tournoi qui doit changer les choses pour lui, et lui permettre de confirmer son statut d'un des huit meilleurs joueurs du monde. Ca doit donc passer par les quarts de finale, Zverev doit donc gagner face à Khachanov, même si les deux derniers étaient limite limite.
Karen de son côté sort confiant après avoir battu Pouille en 3 sets, mais jusqu'ici pas d'exploit vu la saison de Lucas.Le match seré face à Garcia Lopez, ne témoigne pas non plus en sa faveur pour ce qui est d'être dominant de A à Z dans un match.
De A à Z, donc Alexandre Zverev passera. Aller Zverev!
Peu importe l'issue de ce match en tout cas ce RG montre que Zverev a qd même franchi un petit palier, parce que le Zverev de l'an dernier il serait déjà à la maison à l'heure qu'il est.
Zverev est bcp moins impressionnant qu'à Madrid dans le jeu, mais il lâche rien et mentalement il s’accroche alors qu'avant il aurait abdiqué.
Zverev s’entraîne à maîtriser la technique de l'homme saoul, à jouer avec le plus grand relâchement et le tout en 5 sets, une sorte de méthode Simon poussée à l'extreme Zverev = le futur
Zverev a beaucoup de chance de pouvoir profiter du grand vide tennistique (hors Nadal et Federer quand il joue) actuel pour pouvoir être 3 mondial et gagner des gros titres, ça c'est un fait.
Pas facile ici, le russe est puissant aussi et il aime bien jouer sur terre, je ne sais pas encore qui mettre mais une victoire de Khachanov me ferait vraiment plaisir .
Balancer sa raquette ne veut rien dire, le joueur perfectionniste veut tellement son point qu'il rage si ça ne fonctionne pas, pour être champion il faut être perfectionniste et bcp ont besoin d'évacuer de casser la raquette
Vous dites n’importe quoi.. Regardez ses stats sur terre cette année avant de parler 😀 il est juste au bout du rouleau, il a quand même enchainé 3 finales avant RG, pour deux titres dont Madrid et une finale très serrée perdue face à Rafa.. Non mais qu’est-ce qu’il faut pas attendre sérieux « qualité de jeu pauvre pour un numéro 3 »
Tant que le joueur ne manque pas de respect envers son adversaire ou envers le public, le reste est assez anecdotique. Chacun gère la pression comme il le peut selon son tempérament.
Karen 7h30. Finalement les deux matchs en 5 sets de Zverev ne changent pas grand chose pour le temps passé sur le court.
Mentalement Zverev sait qu'il a un objectif clair ici, c'est de passé le cap des 1/4 de finale en grand chelem. Ca a failli s'arrêter au troisième tour encore une fois, certes. Mais il est là, et il a l'air plutôt détendu. Avec son classement et son palmarès, c'est le tournoi qui doit changer les choses pour lui, et lui permettre de confirmer son statut d'un des huit meilleurs joueurs du monde. Ca doit donc passer par les quarts de finale, Zverev doit donc gagner face à Khachanov, même si les deux derniers étaient limite limite.
Karen de son côté sort confiant après avoir battu Pouille en 3 sets, mais jusqu'ici pas d'exploit vu la saison de Lucas.Le match seré face à Garcia Lopez, ne témoigne pas non plus en sa faveur pour ce qui est d'être dominant de A à Z dans un match.
De A à Z, donc Alexandre Zverev passera. Aller Zverev!
Un guerrier pour moi ça a toujours été quelqu'un qui la ferme et qui se bat, peu importe les circonstances. Pas quelqu'un qui dit "regardez-moi"
Zverev est bcp moins impressionnant qu'à Madrid dans le jeu, mais il lâche rien et mentalement il s’accroche alors qu'avant il aurait abdiqué.
Sauf que c'est le seul à le faire.
Je suis sur le lenglenn zverev est friable