Vu son début d'année fracassant et ses 5 titres amassés, il aurait été préférable que Petra fasse l'impasse et rejoigne directement Wimbledon.
Elle a fait ce choix. Je lui souhaite que ce soit le bon.
Allez Petra !
Je pense qu'on est tous un peu surpris que Kvitova soit la et dans l'incompréhension face à sa décision de ne pas se désister de ce tournoi .. c'est vrai que les favoris pour un gd chelem ont généralement pour habitude de se préserver la semaine juste avant le début de la quinzaine.
Après on est pas dans sa tête, ni dans son corps, peut etre qu'elle a besoin de plus de matchs dans les jambes, de se tester encore un peu plus .. vraiment on peut pas savoir. Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas pk elle ne s'est pas alignée sur les tournois de préparation sur les derniers gd chelem que ca lui a reussi .. on a bien vu elle n'a pas fait rome pour pouvoir souffler un peu et au final ptet que ca l'a coupé plus qu'autre chose dans son élan ..
bref quoiqu'il en soit en fan que je suis je respecterai tjs ses choix et voir du positif dedans, dc après on peut aussi voir ca comme un bon entrainement et une possibilité de se mettre sur une très bonne dynamique pr surfer dessus à wim .. seul l'avenir nous le dira ;)
Moi j'adore Petra Kvitova, à part d'être une joueuse très talentueuse, elle a beaucoup de qualité que non pas certaines joueuses comme Muguruza ou Halep elle est simple, fair play, souriante, respectueuse et bien d'autres qualités .....
Elle a fait ce choix. Je lui souhaite que ce soit le bon.
Allez Petra !
Après on est pas dans sa tête, ni dans son corps, peut etre qu'elle a besoin de plus de matchs dans les jambes, de se tester encore un peu plus .. vraiment on peut pas savoir. Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas pk elle ne s'est pas alignée sur les tournois de préparation sur les derniers gd chelem que ca lui a reussi .. on a bien vu elle n'a pas fait rome pour pouvoir souffler un peu et au final ptet que ca l'a coupé plus qu'autre chose dans son élan ..
bref quoiqu'il en soit en fan que je suis je respecterai tjs ses choix et voir du positif dedans, dc après on peut aussi voir ca comme un bon entrainement et une possibilité de se mettre sur une très bonne dynamique pr surfer dessus à wim .. seul l'avenir nous le dira ;)
je comprend pas l'intérêt...à part arriver crever