Donc Bondarenko arrive à perdre contre une joueuse qui reste sur 8 défaites consécutives et qui est sur sa pire surface. Et tout ça en ayant 3 fois le break d'avance dans le dernier set . Chapeau Kateryna !!
Série noire de défaites toujours en cours pour certaines joueuses : Watson(8), Strycova(8), Razzano(8), Schiavone(7), Aoyama(6), Bacsinszky(5), Davis(5), Garcia-Perez(5)...en tenant compte des itfs bien sûr
...
...
...
LOL