1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Heather Watson • Nuremberg 2018

3
6
63
0
0
Heather Watson
WatsonHeather WTA 485 live 491
6
3
7
0
0
84.4% (1341)
15.6% (248)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce match sur terre

...


...



...




LOL
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Donc Bondarenko arrive à perdre contre une joueuse qui reste sur 8 défaites consécutives et qui est sur sa pire surface. Et tout ça en ayant 3 fois le break d'avance dans le dernier set . Chapeau Kateryna !!
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Heather mais bon...
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Heather ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série noire de défaites toujours en cours pour certaines joueuses : Watson(8), Strycova(8), Razzano(8), Schiavone(7), Aoyama(6), Bacsinszky(5), Davis(5), Garcia-Perez(5)...en tenant compte des itfs bien sûr
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est souvent n’empêche que les x2 « pourris » se finissent au tie-break du troisième set xD
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Celle qui va jouer l une des 2 à RG ne va pas trop se fouler
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Heather :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Kateryna !!!
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et voilà c'était sur et certain ... Quand TT met un x2 sur un match comme ça, toujours pronostiquer celle qui reste sur une longue série de défaites
1
malti
malti • 335 abonnés
Les 2 sont mauvaises en ce moment , fallait juste trouver la moins nulle pour prono et c est kif kif :p
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oui le match n'est pas fini mais ces scénarios là , j'ai l'impression de les voir se répéter tellement souvent
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est pas croyable Kat... Effectivement au vu du langage corporel, du jeu, de la régularité des échanges... Faudrait un petit miracle pour que Bondarenko gagne... Chier.
1
MrG
MrG • 192 abonnés
1 seul break au 2e set ? ? on voyait bien que quelque chose clochait !
6 breaks en 6 jeux sur ce 3e set, ça va mieux :D
1
Max G
Max G • 8 abonnés
La 1er qui gagne son service gagne le match lol
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Ça méritait bien un X2
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ce match est tellement ridicule , ça ne pouvait finir que sur un tie break
1
shunky
shunky • 352 abonnés
On va avoir le droit ici à un vrai pile ou face dans ce tie break du 3 eme set
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
2h30 de purge ce match xd
1
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
Maintenant Place à Barthel !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouf ! Après Karlovic hier ça fait plaisir ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah elle s'en sort bien Heather. Une défaite là en loupant plein de BDM, ça l'aurait complètement enfoncé..

Kateryna :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Heather à gagné un match ? Wow :p
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Yesss bien joué Heather, enfin une victoire :D
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Élémentaire ma chère Watson !
1
malti
malti • 335 abonnés
Pas du tout étonnée de la gagnante je m y attendais meme
Perdre face a Watson et sur TB
Bonda n est vraiment pas au mieux
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
@malti , j'aurais du le sentir ici comme pour Fucsovics :p
1
steph
steph • 2 abonnés
Heather presidente
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Heather
1
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
Allez la vite un match rapide pour la fin de barthel
Afficher plus