Donc Bondarenko arrive à perdre contre une joueuse qui reste sur 8 défaites consécutives et qui est sur sa pire surface. Et tout ça en ayant 3 fois le break d'avance dans le dernier set . Chapeau Kateryna !!
Série noire de défaites toujours en cours pour certaines joueuses : Watson(8), Strycova(8), Razzano(8), Schiavone(7), Aoyama(6), Bacsinszky(5), Davis(5), Garcia-Perez(5)...en tenant compte des itfs bien sûr
C'est pas croyable Kat... Effectivement au vu du langage corporel, du jeu, de la régularité des échanges... Faudrait un petit miracle pour que Bondarenko gagne... Chier.
...
...
...
LOL
6 breaks en 6 jeux sur ce 3e set, ça va mieux :D
Kateryna :(
Perdre face a Watson et sur TB
Bonda n est vraiment pas au mieux