Et la 4e qui donne le match mais c'est pas vrai ! C'est un cauchemar ! Elle DONNE littéralement le match alors qu'elle avait fait le plus dur sur TOUS les derniers points !!!
Petko ou la joueuse en perdition par excellence qui ne sait plus comment gagner un match de tennis ... la clairement on ressent le manque de confiance, le manque de victoire, qui lui fait perdre les deux derniers sets alors que ca aurait du tourner à chaque fois en sa faveur ..
je pense que ca va etre vmt compliqué pr cette joueuse de refaire surface un jour ne serait ce que dans un top 30 voir 50
Bravo Sorana 😀 On va loin !
je pense que ca va etre vmt compliqué pr cette joueuse de refaire surface un jour ne serait ce que dans un top 30 voir 50