Sara a le mérite d'être constante dans l'échange et avec des premières 80 %+ (34/35 sur la 2e manche contre Anisimova).
Mais comme, je pense, qu'il n'y aurait pas beaucoup de points cadeaux.
Kateryna est la favorite à mon avis.
Allez Kateryna ♥ dans la foulée des titres de Svitolina à Brisbane et Dubaï, et du titre à Acapulco de Tsurenko aujourd hui, un titre 125k pour compléter cette bonne forme du tennis féminin ukrainien cette année(sans oublier Kostyuk, sa bonne performance à l OA, son titre itf et son entrée dans le top 200 à 15 ans)
Bonne soirée
Forza Italia ;)
Jsuis parti sur le score de 1-4 et 40/A sur le service de Sara et je reviens et elle a plié ça 6-4 6-2
Trop content :D
Mais comme, je pense, qu'il n'y aurait pas beaucoup de points cadeaux.
Kateryna est la favorite à mon avis.