Vu son début d'année fracassant et ses 5 titres amassés, il aurait été préférable que Petra fasse l'impasse et rejoigne directement Wimbledon.
Elle a fait ce choix. Je lui souhaite que ce soit le bon.
Allez Petra !
Je pense qu'on est tous un peu surpris que Kvitova soit la et dans l'incompréhension face à sa décision de ne pas se désister de ce tournoi .. c'est vrai que les favoris pour un gd chelem ont généralement pour habitude de se préserver la semaine juste avant le début de la quinzaine.
Après on est pas dans sa tête, ni dans son corps, peut etre qu'elle a besoin de plus de matchs dans les jambes, de se tester encore un peu plus .. vraiment on peut pas savoir. Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas pk elle ne s'est pas alignée sur les tournois de préparation sur les derniers gd chelem que ca lui a reussi .. on a bien vu elle n'a pas fait rome pour pouvoir souffler un peu et au final ptet que ca l'a coupé plus qu'autre chose dans son élan ..
bref quoiqu'il en soit en fan que je suis je respecterai tjs ses choix et voir du positif dedans, dc après on peut aussi voir ca comme un bon entrainement et une possibilité de se mettre sur une très bonne dynamique pr surfer dessus à wim .. seul l'avenir nous le dira ;)
Moi j'adore Petra Kvitova, à part d'être une joueuse très talentueuse, elle a beaucoup de qualité que non pas certaines joueuses comme Muguruza ou Halep elle est simple, fair play, souriante, respectueuse et bien d'autres qualités .....
Pojd Petra :)
Moi je pense qu'elle veut avoir une préparation à 100% pour Wimbly en ayant fait le max de tournois. Niveau récupération je m'inquiète pas, lors des GC les matchs c'est pas tous les jours, puis ici ça finit samedi dans les meilleures des cas pour elle, elle jouera surement pas lundi à Wimbly, mais mardi. C'est jouable ^^
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop Petra ! Mais ça m'énerve parce que je l'aime de base mais je l'aime pas trop maintenant ! ? Je sais pas pourquoi du coup ça m'énerve parce que au fond je l'aime bien je crois ! ?
Giuliakasko Je suis d'accord pour Petra, après personnellement j'aime aussi beaucoup Mugu et Simo, mais c'est différent.. Mugu parait peut être très "fière" ou fermée mais je penses que c'est une carapace pour masquer son manque de confiance, c'est en cohésion avec son jeu dalleur. Enfin je ne suis pas sociaulogue mais je le ressent comme ça 😊 Simona je suis pas fan mais je la trouves simple et humble perso.
Pataya, toute façon en Novembre je la verrai en vrai à Prague si elle a pas de soucis d'ici là ! 😕 J'aime toutes les Tchèques du tennis... Et même celles qui ne sont pas du tennis aussi lol ! 😛 ;)
Bravo Kvitova. Pas si facile contre une trés bonne Bondarenko, mais sur la fin, petit cavalier seul. Impressionnante. Va-t-elle continuer à enchainer les titres? Qui sait..
@Raphael1818 Plus prosaïquement, Kvitova a besoin de points. C'est pas plus compliqué. Elle ambitionne à juste titre de devenir N°1 avant la fin de la saison. Compte-tenu de la médiocre concurrence (Halep-Wozniacki-Muguruza) ç'est largement possible.
Bulgaaross les supportrices de Pétra sont bien trop insupportable pour qu'elle soit N1, Caro ou Garbine comme N1 ça plait a tous le monde et c'est tant mieux.
C'est pas risqué de jouer encore un tournoi? Je penses bien ,on ne sait jamais ce qui peut se passer! Et puis elle sortait d'une victoire ..je comprends pas du tout son choix,franchement j'espère qu'elle n'aura pas a le regretter !
Elle a fait ce choix. Je lui souhaite que ce soit le bon.
Allez Petra !
Après on est pas dans sa tête, ni dans son corps, peut etre qu'elle a besoin de plus de matchs dans les jambes, de se tester encore un peu plus .. vraiment on peut pas savoir. Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas pk elle ne s'est pas alignée sur les tournois de préparation sur les derniers gd chelem que ca lui a reussi .. on a bien vu elle n'a pas fait rome pour pouvoir souffler un peu et au final ptet que ca l'a coupé plus qu'autre chose dans son élan ..
bref quoiqu'il en soit en fan que je suis je respecterai tjs ses choix et voir du positif dedans, dc après on peut aussi voir ca comme un bon entrainement et une possibilité de se mettre sur une très bonne dynamique pr surfer dessus à wim .. seul l'avenir nous le dira ;)
je comprend pas l'intérêt...à part arriver crever
Moi je pense qu'elle veut avoir une préparation à 100% pour Wimbly en ayant fait le max de tournois. Niveau récupération je m'inquiète pas, lors des GC les matchs c'est pas tous les jours, puis ici ça finit samedi dans les meilleures des cas pour elle, elle jouera surement pas lundi à Wimbly, mais mardi. C'est jouable ^^
Elle enchaine très bien :)