7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Petra Kvitova • Eastbourne 2018

5
3
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
7
6
0
0
0
0.3% (5)
99.7% (1648)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vu son début d'année fracassant et ses 5 titres amassés, il aurait été préférable que Petra fasse l'impasse et rejoigne directement Wimbledon.
Elle a fait ce choix. Je lui souhaite que ce soit le bon.
Allez Petra !
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je pense qu'on est tous un peu surpris que Kvitova soit la et dans l'incompréhension face à sa décision de ne pas se désister de ce tournoi .. c'est vrai que les favoris pour un gd chelem ont généralement pour habitude de se préserver la semaine juste avant le début de la quinzaine.
Après on est pas dans sa tête, ni dans son corps, peut etre qu'elle a besoin de plus de matchs dans les jambes, de se tester encore un peu plus .. vraiment on peut pas savoir. Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas pk elle ne s'est pas alignée sur les tournois de préparation sur les derniers gd chelem que ca lui a reussi .. on a bien vu elle n'a pas fait rome pour pouvoir souffler un peu et au final ptet que ca l'a coupé plus qu'autre chose dans son élan ..
bref quoiqu'il en soit en fan que je suis je respecterai tjs ses choix et voir du positif dedans, dc après on peut aussi voir ca comme un bon entrainement et une possibilité de se mettre sur une très bonne dynamique pr surfer dessus à wim .. seul l'avenir nous le dira ;)
6
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Parce que 4 semaines de suite ça va être chaud... Faut pas merdouiller physiquement à Wim...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
à quoi bon jouer ce tournoi après son titre juste avt Wimbledon
je comprend pas l'intérêt...à part arriver crever
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Moi j'adore Petra Kvitova, à part d'être une joueuse très talentueuse, elle a beaucoup de qualité que non pas certaines joueuses comme Muguruza ou Halep elle est simple, fair play, souriante, respectueuse et bien d'autres qualités .....
2
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Elle a pas fait forfait après son titre à Birmingham ?
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Une défaite ca vient plus vite qu'on ne le pense
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Pojd Petra :)
Moi je pense qu'elle veut avoir une préparation à 100% pour Wimbly en ayant fait le max de tournois. Niveau récupération je m'inquiète pas, lors des GC les matchs c'est pas tous les jours, puis ici ça finit samedi dans les meilleures des cas pour elle, elle jouera surement pas lundi à Wimbly, mais mardi. C'est jouable ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop Petra ! Mais ça m'énerve parce que je l'aime de base mais je l'aime pas trop maintenant ! ? Je sais pas pourquoi du coup ça m'énerve parce que au fond je l'aime bien je crois ! ?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quoi cette obsession avec le fait de respirer par les yeux ? T'as des soucis au nez Pasbad ?
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Giuliakasko Je suis d'accord pour Petra, après personnellement j'aime aussi beaucoup Mugu et Simo, mais c'est différent.. Mugu parait peut être très "fière" ou fermée mais je penses que c'est une carapace pour masquer son manque de confiance, c'est en cohésion avec son jeu dalleur. Enfin je ne suis pas sociaulogue mais je le ressent comme ça 😊 Simona je suis pas fan mais je la trouves simple et humble perso.
1
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Petra , une sérieuse candidate pour Wimb
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pataya, toute façon en Novembre je la verrai en vrai à Prague si elle a pas de soucis d'ici là ! 😕 J'aime toutes les Tchèques du tennis... Et même celles qui ne sont pas du tennis aussi lol ! 😛 ;)
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Roro Lol je te comprends, chanceux va! Les Tchèques.. ah les tchèques.. Il leur manque juste la langue française xD
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle offre rien du tout, Kvitova a sorti des coups monstrueux pour debreaker.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kvitova. Pas si facile contre une trés bonne Bondarenko, mais sur la fin, petit cavalier seul. Impressionnante. Va-t-elle continuer à enchainer les titres? Qui sait..
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon, il ne nous reste juste qu'a souhaiter que Aga la sorte vite fait bien fait. Mais merci pour mon prono ma chere Pétra.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
@Raphael1818 Plus prosaïquement, Kvitova a besoin de points. C'est pas plus compliqué. Elle ambitionne à juste titre de devenir N°1 avant la fin de la saison. Compte-tenu de la médiocre concurrence (Halep-Wozniacki-Muguruza) ç'est largement possible.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vite fait bien fait...Vu la forme de Radwanska ça semble très probable, t'as raison :D
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Petra serait une n°1 très crédible c'est vrai :)
Elle enchaine très bien :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bulgaaross les supportrices de Pétra sont bien trop insupportable pour qu'elle soit N1, Caro ou Garbine comme N1 ça plait a tous le monde et c'est tant mieux.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petra :)
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Petrouille et son petit cadenas :D
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Kvitova ne va pas jouer ce match en même temps c’est logique
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Podj Petra :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Petra :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Petra, il faut enchaîner! ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est pas risqué de jouer encore un tournoi? Je penses bien ,on ne sait jamais ce qui peut se passer! Et puis elle sortait d'une victoire ..je comprends pas du tout son choix,franchement j'espère qu'elle n'aura pas a le regretter !
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Petra c'est ma préférée de toutes mais je la vois bien faire l'impasse sur ce match.
Afficher plus