J'ai pas compris toute cette hype autour du banal Williams-Gavrilova. Le match de la soirée est définitivement Penko-Cornet. Le taux de dramatitude potentielle explosif en fait un blockbuster.
Williams pour moi, car même si elle a du mal pour courir, ça joue quand même juste et puissant, et en face c'est pas konta. Par ailleurs le niveau de Gavrilova était vraiment bof contre Safarova
Commentaires les mieux notés