Kanepi a attaqué sur la mise en jeu de Kvitova et ça a porté ses fruits sur les coups et (peut-être) sur le moral de la tchèque qui a fait une double faute ce qui a donc permis à Kanepi de breaker et de pouvoir servir pour le set.
Kanepi semble plus forte mais quelques fois, on la sent un peu plus fébrile (une double faute, difficulté à faire passer son premier service, se fait un peu balader). Toutefois, même si Kvitova était revenu à 40-40, ça n'a pas empêché Kanepi de gagner ses deux balles suivantes avec des attaques bien placées. Kvitova réagit bien sur ce second set, elle est bien dedans et place, elle aussi, très bien ses attaques.
Commentaires les mieux notés