IL n 'y aura pas de finale totalement williams à wimbledon comme quoi personne n'est invincible cette pironkova a peut être franchi le déclic de sa jeune carrière!
Et ben, si même la numéro 2 mondiale n'arrive pas à contrer le jeu de la bulgare, qui l'arrêtera ? Je suis content pour elle parce que son jeu en perturbe plus d'une, elle pousse les joueuses à faire la faute et mentalement, ça doit aussi perturber mentalement ses adversaires parce que sur les derniers jeux, c'est Venus qui faisait plus d'erreurs que Pironkova qui faisait des coups gagnants. On dirait qu'elle met la balle où elle veut, très peu de fautes, à côté des lignes. Bonne chance pour la suite.
Commentaires les mieux notés