14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Samantha Stosur • Wimbledon 2010

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Kaia Kanepi
 
Samantha Stosur
41
Âge
42
181cm
Taille
175cm
74kg
Poids
-
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Je jouais aussi dans le temps, ça a duré 3 ans...j'pense que c'était avant mes 10 ans. C'est tellement loin que je ne m'en rappelle plus. J'ai 21 ans, sinon ;)
Bon, moi, c'était pire puisque je ne suivais que Roland Garros (pas les autres grands tournois)...et encore, vite fait. Cette année, un peu plus grâce à Ivanovic et Sharapova mais vite éliminée. J'ai appris la défaite d'Henin, j'ai su après que c'était Stosur et ce fut l'effet déclencheur de ma réelle curiosité de ce sport. Donc maintenant, tellement fan de l'australienne qu'il m'arrive encore de regarder ses matchs de RG...sauf celui contre Schiavone que je n'ai pas vu (je sentais la défaite) et verrais jamais. ^^
2
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Sam s'est donnée comme objectif principal de passer le troisième tour (cf son site web :http://samstosur.com/2010/06/16/stosurs-modest-wimbledon-goal ) En espérant qu'elle aille plus loin 😊 Ne connaissant pas (du tout) son adversaire, je ne sais pas ce que donnera ce match.
1
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Pareil que samstosur, ce ne sont pas vraiment les qualités de la joueuse adverse qui m'inquiètent, c'est surtout le mental de Stosur. Si elle joue, se sent bien, je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de soucis mais si elle se met effectivement la pression...ça peut faire mal pour elle.
1
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Nan ! Break de Kanepi sur le service de Stosur. Va pas falloir que mon mauvais pressentiment s'avère être un fait au final.
1
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Sur le site que je t'ai passé, tu vois les matchs qui sont diffusés à la télé ou support de vidéo. Je sais que le match en double des s½urs Williams a été diffusé (aussi sur le site de Wimbledon). En gros, ça va être dur de voir les matchs en double je pense sauf en fin de compétition. Prie pour que Stosur et Petrova soient encore de la partie. 😊 Pour le foot, c'est pas grave du tout 😆 J'avais aucun espoir. L'important, aujourd'hui, c'était Stosur et...ouais...pas de mot, trop déçu.
1